Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Marche dans la rue ...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Marche dans la rue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:56

ecoute matthias, tu sais rien de ma vie, rien du tout ... alors tu me laisses partir ...

Elle le regarde!

tu la dis toi meme, tu t'en fous ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:58

- Exact, je m'en fout completement... mais y a un gamin qui s'en fout pas, et moi je m'en fout pas de lui, et il y en a des dizaines d'autres.... Une petite princesse aussi.... Si tu t'ecroules comme ça, ils vont en penser quoi eux ? Que tu els as abandonnés ! C'est ça que tu veux ?

Se decale

- Alors vas y.
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:00

Elle le regarde trop mechament, a rien retenue a part "je m'en fous completement" !

ils savent tous que je ne les abandonerais jamais, et si j'y vais pas, je les abandone.... mais tu peux pas comprendre, toi t'as tout , sa devrait aller!

sort et s'en va ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:01

Il la suit

- T'as raison, moi j'ai tout, je peut pas comprendre... c'est vrai je PEUT PAS COMPRENDRE !

Il la regarde et la fusille du regard, retourne a sa voiture, rentre chez lui
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:03

Elle aurait mieux fait de ne pas le revoir ... c'etait pas si facile ...
elle rentre chez elle et dort, appel lucas pour annuler le diner, et puis elle dort bien le soir et tout, et elle revient le vendredi a 18H00 voir ces gamins! =)
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:05

A pété son cable chez lui ! mdr Il en peut plus de plus voir sa Juliette, il en peut plus d'etre responsable, et il en peut plus de retomber amoureux de la petite garce qui lui as brisé le coeur il y a des années...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:07

Elle, elle reste avec ses jeunes mais, elle parle avec djimi, elle lui dit qu'elle va trouver un autre danseur, elle telephone a lucas et lui demande un autre danseur, il arrive!
Du coup, lucas arrive et elle lui demande de le faire danser, blablabla ... elle s'asosit par terre et les regarde...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:09

Ben merci tsais !!! Il avait que ça qui lui plaisait et elle lui enleve !!! Mais c'est TROP MECHANT !!! mdr Il venait justement voir Djimi et voit Lucas, Laurène et le petit... reste a sa voiture, soupire
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:11

non , c'est lui qui est mechant, elle croyait que c'etait son ami ... mais il s'en fout d'elle ... alors peu importe, elle ne lui doit plus rien ... PLUS RIEN !! elle entend son telephone et repond, s'eloigne, le voit , s'approche de sa voiture, mais est toujorus au tel !!Wink
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:12

Il la regarde, secoue la tete et re-regarde Djimi
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:15

elle raccroche et ouvre la porte, le regarde , le regard vide!

tu comptes rester assis dans ta voiture? ou tu vas aller l'aider ...

elle laisse la porte ouverte et repart ... voit la petite arriver en courant vers laurene, en pleurant ...elle la prend ocntre elle :

hey, qu'est ce qui se passe?

je pars ...

Quoi ??? Shocked

on demenage ... je m'en vais ....

Elle regarde la petite, sent les larmes monter, et la prend contre elle ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:16

Il regarde Laurène, leve les yeux au ciel et repose son regard sur Djimi. Il est très bien dans sa voiture d'abord
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:18

Elle la regarde, la pose :

hey, on va pas se perdre de vue hein ... on se vera, je viendrais te voir ...

elle lui pose un bisous et lui dit de l'attendre deux secondes, va vers matthias, les larmes dans les yeux, pretent a couler ...

il s'en va ... il demenage ... tu as bientot fini ta mission !

Elle se retourne et voit la petite courir vers son fere, elle est aneanti là ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:19

Il sort de sa voiture, claque la porte et s'adosse.

- Il continueras
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:20

elle essuie une larme, les regarde, ...

je les aimait tant ...

elle secoue la tete et part vers sa voiture, laisse les larmes couler ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:21

Il la regarde partir et reste contre sa voiture
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:22

lucas la regarde et la rattrape, il lui parle deux secondes et la prend contre lui ... il sait comme c'etait important pour elle ... plus rien ne sera comme avant ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:23

Il les regarde et va voir son p'tit protégé
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:25

elle parle pas fort :

je crois que je suis amoureuse ...

de djimi ?

la regarde Shocked

non ...

Elle soupire et court vers la petite, elle la prend contre elle et la fait tourner, va pas se laisser abattre ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:28

Y va pas par 4 chemins la non plus. Depuis que Juliette est morte, il parle plus pour rien dire. Perte de temps.

- Tu es pris dans n'importe quelle école de danse, si ça t'interesse, tu as une recommandation du directeur des arts de la scène en France. Tu peut en faire ce que tu veux, si tu veux avancer la dedans, tu pourras, t'as les capacités.

Il le regarde

- Dommage que tu partes, j'avais d'autres choses a t'apprendre
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:29

il me soule avec juliette! mdr
elle l'entend parler, voudrait lui sauter dans les bras, lui dire que c'est merveilleux, qu'il est genial ... mais il s'en fiche! Alors elle regarde djimi, dont la tete s'illumine et elle en peut plus !!!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:31

Il regarde Djimi et sourit

- Tiens moi au courant...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:33

ok, je veux , je ... oui je veux faire l'ecole de danse, oui oui oui ... je veux !!!

il sourit !!! et regarde laurene !

merci matthias ... merci ....!!!!!!!!!!

Elle sourit et regarde djimi !

t'as entendu ?!

oui, le prince est gentil !

elle hoche la tete et sourit!!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:34

Hausse les épaules.

- De rien. J'y suis pour rien !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:35

voit ses parents!

j'te redis !

il reprend sa soeur et laisse matthias et laurene seul sur le terrain de basket !

elle les regarde partir ... =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche dans la rue ...   Marche dans la rue ... - Page 7 Icon_minitime

Marche dans la rue ...
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant