| Se promene la nuit avec vic! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 21:28 | |
| Il sourit et enfouit sa tete dans son cou et ses cheveux! ^^ il sent son odeur et lui pose des petits baisers dans son cou ... le contact avec sa peau lui fait du bien ... (ça me fait ... du biiiennn )! | |
|
| |
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 21:31 | |
| Elle frisonne sous ses baisers... yeah ses premiers bisous de fiancé !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 21:32 | |
| Il continu ... il a envie d'elle ... mais pas au milieu du parc! mdr ! alors il se retient hein ... en tant que bon gars! ^^ | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 21:34 | |
| Merci de retenir tes ardeurs !! mdr Elle le laisse faire et ferme doucement les yeux, se laissant emplir par le bonheur | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 21:37 | |
| Bon ben elle le suit hein ! mdr elle redecouvre tout les petits chemins de ce parc qui leur a aporté tellement de choses a tout les 2... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 21:40 | |
| Il sourit et se rememore tous les souvenirs ... n'en peut plus du tout! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:07 | |
| Elle leve les yeux vers lui et voit que lui aussi, il se souvient... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| |
| |
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:12 | |
| Elle continue de le regarder et regarde pas par terre du coup elle se prend une racine et se casse la figure ! ptdr | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:13 | |
| la voit se casser la gueule et reflexe de manu: la rattrape comme il peut! ^^ sa va ma puce? la regarde, tout penaud, il est comme sorti d'un reve ... qui n'en est pas un !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:15 | |
| Eclate de rire - Je devrais m'en sortir !! Du coup elle est par terre, assise. Elle leve la tete et voit les étoiles ! Tiens ça faisait longtemps !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:16 | |
| il sourit et la regarde qu'est ce que tu regardes ma puce?! la regarde avec ses petits yeux de bonhome amoureux!!! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:20 | |
| Elle lui prend la main et le fait s'asseoir a coté d'elle - Leve la tete et regarde Elle a toujours aimé regarder les étoiles, mais a Paris, on ne les voit pas... c'est vrai que c'est pas la première chose a laquelle elle pense, les étoiles, mais ça lui fait plaisir de les revoir... elle leur a dit tellement de choses dans son enfance !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:21 | |
| Il s'assoit et regarde dans le ciel ! ben y'a des etoiles ! comprend pas tout là, l'est tout perdu le pauvre manu! il suit plus rien !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:25 | |
| Rit - Exact... Elle s'allonge et continue de regarder le ciel - J'adore les étoiles... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:26 | |
| il s'allonge a coter d'elle, et la prend contre lui ... sentant l'envie d'elle monter en lui ... mais il regarde les etoiles alors sa lui passe! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:28 | |
| Elle se blotti contre lui et continue de regarder le ciel puis pose son regard sur son visage et sourit | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:30 | |
| Il a son visage tout illuminer par cette soirée, par les etoiles, et par son petit rayon de soleil qui vient de lui eclairer toute sa vie: sa petit vicounette! ^^ on est bien là hein? sourit et la garde bien contre lui !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:33 | |
| Elle lui sourit encore plus - Oh oui j'ai jamais été aussi bien je crois ! Elle le regarde | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:34 | |
| Il la regarde et sourit ! comme elle etait belle ... et comme elle etait toute sa vie! un jour il lui dira tout sa ... mais pas maintenant! ^^ c'est vrai ... il respire l'air frais et l'odeur de sa bien aimée! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:37 | |
| Elle pose sa tete contre son torse et regarde a nouveau les étoiles... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:38 | |
| Lui il la regarde completement, parce que son etoile, son soleil, c'est elle! Alors il ne la lache pas des yeux ... en esperant pouvoir la garder auprès de lui toute sa vie ... et pluss si possible! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:42 | |
| Elle sent son regarde sur elle et le regarde - Qu'est ce que tu regarde comme ça ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ Mer 2 Avr - 22:43 | |
| il la regarde toujours et sourit, il lui chuchote : je regarde mon soleil qui brille jour comme nuit ... j'ai de la chance hein ! lui fait un clin d'oeil et la quitte pas des yeux!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promene la nuit avec vic! ^^ | |
| |
|
| |
| Se promene la nuit avec vic! ^^ | |
|