| Manu : le retour ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
| |
| |
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:07 | |
| Ben en attendant ça lui fait de la peine... elle fait dodo et se reveille vrai tot le matin, tristounette quand meme, mais bon elle est pas encore sur le chemin de la depression ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:08 | |
| il dort encore et toujours, c'est sa passion , enfin pas du tout mais bon ... :s | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:09 | |
| Elle reveille personne, dejeune toute seule, se douche, s'habille, se doute qu'elle va pas voir beaucoup Manu pendant 2 jours... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:12 | |
| ben il se leve pas ... tout de suite! il se leve vers 14H00, quand les petits sont couchés, il mange un petit truc et va se doucher, a besoin de changer la! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:13 | |
| Elle le laisse tranquille, s'en mele pas meme si c'est pas l'envie qui lui manque... le savoir la salle d'a coté et pas pouvoir y aller, c'est super frustrant | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:15 | |
| il sort et va dans leur chambre, prend un truc super confortable, cherche un peu des lvires bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:16 | |
| Bouge pas, lit, essaye de pas l'entendre mais se rend pas compte qu'elle lit la meme page depuis 10 minutes | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:17 | |
| il prend quelques livres et puis il sourit, et sort de leur chambre, la regarde et va dans sa chambre ... frustrant mais peu pas parler, a pas la force la ... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:19 | |
| Ferme les yeux quand il est passé et essaye de se dire qu'il doit y avoir une raison... et puis l'aprem passe, elle le voit pas, pareil pour la soirée... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:20 | |
| il s'est endormi sur osn livre et se reveille pas,plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:23 | |
| Elle hésite a entrer dans la chambre et puis... se dit qu'il veut rester tout seul, faut respecter.. alors elle va se coucher et dort encore alone | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:24 | |
| il dort encore ... se reveille toujours pas, aime pas dormir mais en a besoin, dommage!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:27 | |
| Elle se reveille le lendemain, voit que rien a bougé, entre quand meme doucement dans la chambre voir si il va bien... elle le voit respirer alors bon, c'est que ça va ! hihi Elle peut pas se retenir de s'approche, de s'accroupir vers lui et de lui enlever doucement ses petites meches collées a son front. | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:27 | |
| il dort encore et toujours, a pas pris ses cachets hier, a de la fievre, encoreµ.... l'est bete ce manu ! en meme temps il dormait quoi ,ilpeut po les prendre!s: | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:29 | |
| Elle sent bien qu'il a de la fievre, en plus il est tout en sueur le pauvre... elle lui met un truc pour qu'il ai moins chaud deja et reste a coté de lui tant que les petits dorment. Elle lui remet regulièrement du froid sur la tete | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:30 | |
| il ser eveille doucement et la voit, peut s'empecher de sourire legerement , il chuchote : tu devrais pas trop t'approcher, on sait jamais si c'est contagieux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:32 | |
| Elle sourit et lui caresse la joue - T'inquiete pas mon coeur... je maitrise t'inquiete pas pour moi... Sourit | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:32 | |
| si justement, je m'inquiete... un malade suffit ... soupire, se sent inutile a la société laaaa!! doh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:36 | |
| Elle le regarde, a trop pitié de lui la ! mdr - On va faire en sorte qu'il y ai plus de malade... mais faut que tu me laisses t'aider aussi chéri... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:37 | |
| mais tu peux pas m'aider, il faut que je prenne mes cachets et que je dorme voila! tu vois très productif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:39 | |
| Soupire - C'est l'histoire d'un moment Manu... après ça iras mieux t'inquiete pas ! Ca arrive a tout le monde d'etre malade | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:43 | |
| super, malade pendant mille mois, non pas franchement ! soupireeeeeeeeee!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:43 | |
| Elle le regarde, a les larmes qui lui montent aux yeux de le voir comme ça. | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu : le retour ! Mer 9 Juil - 2:44 | |
| aller, tu as assez de deux goss a t'occuper pour te metre un mourant dans les pates, je vais m'occuper de moi ! lui fait un petit sourrie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manu : le retour ! | |
| |
|
| |
| Manu : le retour ! | |
|