| Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthias
| Sujet: Re: Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] Jeu 26 Juin - 23:29 | |
| - Exact ! Voit qu'elle regardais les 3 autres - Je te retiens pas hein, va avec eux s'tu veux... S'asseoit | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] Jeu 26 Juin - 23:32 | |
| t'as raison, t'es vraiment con des fois ... le regarde et va vers eux, recupere le petit et leur dit que non sa va pas et qu'il faut qu'elle rentre, lucas insiste, il commence a brouter ce lucas, elle se met a gueuler! Quoi? tu cherches quoi lucas? tu culpabilises parce que tu m'as demander de danser avec toi simplement pour enrager ton cousin? Quoi ? tu vois bien que sa marche pas ... tu vois pas?! recupere le bébé qui pleure, le berce doucement et prend la poussette ... Lau ... Quoi ? | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] Jeu 26 Juin - 23:33 | |
| Reste assis ou il est, se mele plus de rien, ça va peut etre aller la... et puis il a mal a la tete alors f**k ! lol | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] Jeu 26 Juin - 23:37 | |
| prend le bébé, le remet dans la poussette, demande a xav' de le garder, la prend et la fait s'assoir sur le banc a coter de matt'! d'accord, d'accord, oui je veux vous remettre ensemvble , je supporte pas de voir mon cousin comme sa, ni une amie ! okay quand je t'ai demander de danser c'etait pour enrager matthias, oui parce qu'il avait embrasser ma futur copine ... et qu'il savait très bien ... oui c'etait une sorte de "vengeance" ... mais merde j'avais pas prevu tout sa! vous faites quoi là ? le regarde, dit rien ... il lui a clouer le bec! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] Jeu 26 Juin - 23:38 | |
| Le regarde, s'etire - On fait rien la, comme tu peut le constater | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] Jeu 26 Juin - 23:42 | |
| enfaite t'as raison laurene , reste loin de lui... il verra bien a un moment qu'il joue au gros con là ... désolé pour tout sa laurene, vraiment ... pardon si sa te fait souffrir, alors vas y, maintenant part si tu veux ... Elle le regarde et se leve, va chercher le bébé ... je te croyais juste un peu plus inteligent .... reoturne voir xav ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] Jeu 26 Juin - 23:43 | |
| Est pas intelligent du tout, il le fait chier la a lui poser des questions a la con alors qu'il a mal au crane | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] Jeu 26 Juin - 23:45 | |
| Elle dit aurevoir sa xavier, et elle se casse avec le bébé, espere plus rien de matthias ... a deja trop espere sans resultat ... en a marre ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] Jeu 26 Juin - 23:49 | |
| Reste la, a mal a la tete putain, fichez lui la paix !! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] Jeu 26 Juin - 23:50 | |
| Rentre chez elle, triste mais au moins elle est fixer ... elle sait tout ... enfin pas tout tout mais bon ... tant pich!^^ Elle garde bébé et puis elle mange avec manu et vic et emma le soir, et puis elle rentre et dort, va au lycée le lendemain ... fiou! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] Jeu 26 Juin - 23:53 | |
| Est re malade, génial ! Sauf que cette fois, c'est pire et donc son cousin compatit, l'emmene au docteur, qui l'emmene a l'hopital pour faire les analyses... super, l'est contagieux, il retourne chez lui a 1h du mat ( les hostos, c'est long ! lol ) et il peut plus bouger ! Yataaa | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] Jeu 26 Juin - 23:54 | |
| Elle prend pas de nouvelles de lui, elle parle meme plus a lucas ... elle est là, sans etre là ... Elle demande une fois a nadege qui l'envoie chiez a huit mille! oulaa! sa va hein! Du coup elle aborde plus le sujet et vis sa vie ... oui c'est cruel mais il lui a pas laisser le choix ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] Jeu 26 Juin - 23:56 | |
| Héhé ben lui il est mort au fond de son lit !! super, il se fait transferer a l'hosto, tu m'tonne qu'il a mal au crane, il a une meningite, comme ça, c'est fait, il a l'air malin avec ça !! evidemment, pas de bac pour lui, c'est mort, GENIAL !!!! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] Jeu 26 Juin - 23:57 | |
| Et je tiens a dire que PERSONNE ne la previent! il faut attendre qu'elle croise xavier pour le savoir , l'est choquer! Elle va a l'hopital du coup ===> hopital ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] | |
| |
|
| |
| Promene bébé Hugo [ lucas et matt' ] | |
|