| Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthias
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 0:52 | |
| - Aucune importance, il parait que l'alcool, fait tout ressortir, on gagneras du temps comme ça ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 0:53 | |
| Elle le regarde et secou la tete! elle parle fort et distinctement ! je ne fricote pas avec ton cousin ! c'est un ami, tu vois le sens de mot ami? ben voila, c'est saaa! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 0:55 | |
| - Peut etre qu'on a pas la meme definition ! Bref, va pour mon cousin. Mais t'avais pas le droit de me faire ça ! Va pleurer comme un gamin si il continue !! mdr | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 0:58 | |
| De te faire quoi matthias? de t'ecrire cette lettre, biensur je l'ai retourner mille fois avant de la mettre, et tu vois que sa me fait au moins autant souffrir que toi, matthias tu as reculer quand je t'ai embrasser, reculer, tu n'as rien dit, aucune explication, tu n'es meme pas venu me voir, rien , tu ne ma se met a gueuler rien dit, rien du tout ! le regarde, a les larmes aux yeux ! et quand j'ai mis cette lettre, tu n'es pas non plus venu me voir ... t'es jamais venu me voir pour me dire quoique ce soit, m'expliquer ... tu t'es comporté comme un pauvre lache! voila ce que tu m'as fait!oui! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:00 | |
| - Tu aurais voulu que je fasse quoi ? que je me mette a genoux, que je pleure, que je crie, que je te supplie, que je te demande en mariage pour me faire pardonner ? Il la regarde d'un air pas hyper gentil, nouvel aspect de l'acolo ! loooooool - Non. | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:02 | |
| j'aurais voulu que tu me dises franchement que sa te derangeais que je danse avec lucas, j'aurais voulu que tu me dises pourquoi tu as reculer, pourquoi ?! et pourquoi t'es pas venu me dire ... je sais pas ... le regarde et secou la tete! je voulais pas que tu te mette a genoux et tout sa ... je voulais que tu m'expliques, je crois que j'avais le droit de savoir ! ses petits yeux sont humides! la pauvre! :'( | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:03 | |
| - J'ai reculé parce que je suis déçu, voila ! La regarde et fait demi tour, s'eloigne | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:04 | |
| elle le regarde et crie : tu vois quand vienne les explications tu fuis ... t'es qu'un lache matthias! autant en parler maintenant, c'est commencer alors ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:05 | |
| Se retourne - Oui je suis un lache ! Tu l'avais pas encore remarqué ??? Une grande qualité la lacheté je doit dire ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:07 | |
| Elle le regarde, trop mechament, on voit comme ... elle est en colere, triste, et en meme temps, sur le coup il est vraiment trop coooooooooon ! Elle secoue la tete et le regarde avec une expression de degouts, et elle se tourne et s'eloigne ... aime les grandes pelouses... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:09 | |
| - Ca te deçois non ? Crie - Je t'avais dit que j'etais pas ce que tu croyais forcement... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:12 | |
| tu etais exactement ce que je croyais, ... elle se rapproche un peu de lui quand meme parce que bon... oui je suis décu, tu es lache, mais je croyais que ton amour etait un peu plus fort que sa, enfaite, tes paroles allait un peu plus loin que tes sentiments, c'est tout. Le regarde, hausse les epaules! c'est la vie ! se retourne et s'eloigne! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:13 | |
| - Je t'aime Laurène. Mais c'est toi qui t'en fou, alors tant pis. Se casse | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:16 | |
| elle se retourne et crie: je m'en fous, mais biiiiiiiensur! sa me tue chaque jour d'etre loin de toi ... c'est pas moi qui m'en fout matthias, c'est pas moi qui est rien fait au moment où il fallait venir s'expliquer, où il fallait me dire le pourquoi du comment ... non c'etait pas a moi de le faire... pas du tout meme! alors non je m'en fous et tu le sais très bien ! tu essais de te dire que c'est pas ta faute... mais si tu cherches pas tes fautes , tu peux tirer une croix sur moi ... arrive toutp enaud! vous venez danser? | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:17 | |
| Regarde Lucas - Oui vas y, emmene la danser, elle en a besoin, elle est un peu tendue je crois... Regarde Laurène - Content de le savoir... Se casse | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:19 | |
| Elle regarde et lui fait signe que non, elle regarde matthias s'eloigner... lui il s'en fout ... elle s'assoit par terre et du coup sa fait tout gonfler sa robe, alors elle joue avec!!! ^^ des larmes coulent doucement sur ses joues... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:19 | |
| Est parti voir les autre gens | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:21 | |
| Elle essuit ses yeux, se releve et retourne vers la danse, apercoit manu, NON ! pas lui ! il s'approche pas, tout va bien ... elle va vers le bar et prend un verre et pas de l'eau ... :s | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:22 | |
| ptdr yes, bataille de bourrés hihi | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| |
| |
Matthias
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:25 | |
| Flute ! ptdr Lui il boit plus, a un peu mal au crane mais tant pis, c'est la soirée hein :!!!!!! ptdr | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:26 | |
| trouve son cousin ! c'est quoi le malaise matt?! les regarde parler, s'eloigne un peu de la piste! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:27 | |
| - Ya pas de malaises... elle est cool ta fete | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:28 | |
| t'as raison, pour te bourer la gueule comme sa elle doit etre bien, mais toi t'as quoi ?! le regarde va dehors... demande une cigarette! :p | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] Jeu 26 Juin - 1:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh Lucas => fête classe [ohne matthias] | |
| |
|
| |