| Manu's Birthday | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 22:38 | |
| - Sans deconner... j'avais pas remarqué | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 22:39 | |
| Soupire ! bon on en reste là ?! t'as telephoner a ta soeur? | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 22:40 | |
| Soupire - Okay on en reste la... si tu veux.... et oui j'ai téléphoné a Lau', elle vous passe le bonjour | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 22:42 | |
| ok ! la regarde! t'as autre chose a ajouter ,!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 22:47 | |
| - Oui ! une chose, histoire que tu me detestes pas ! Moi aussi j'aimerais en avoir un 3ième... et meme un 4ieme... mais la peur dépasse l'envie... Le regarde - Et pourtant c'est pas l'envie qui me manque... mais j'suis une peureuse, je l'ai toujours su, on me changeras pas hein... pas tout de suite en tout cas | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 22:49 | |
| c'est pas une question de peur , d'envie ...je sais pas moi , tu pourais te mettre a ma place! moi je me met a ma place, c'est magnifique d'etre enceinte coment tu peux dire que tu as peur?! c'est pas possible, je sais pas moi, oui sa fait peur pour les responsabilités, mais on en a 2 et on sait comment faire maintenant, il suffira de prendre un traitement et de bien rester calme c'est tout, ce que tu n'as fait pour aucune des deux grossesses tu vois ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 22:52 | |
| - J'ai essayé ! Mais moi j'arive pas a vivre comme ça aussi ! C'est pas si facile !! J'ai 23 ans, bientot 24, certes mais je suis jeune t'es d'accord ? et moi j'aime bouger, j'aime faire des choses, pendant que j'en susi capable tu vois, meme si je sais, j'ai encore une bonne 20aine d'année, ben j'aime bien en profiter, et vous, vous voulez tous que je reste dans mon lit... mais non !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 22:53 | |
| la regarde! mais t'aura 27 ans quand t'aura l'autee, sa sera passer, on peut plus se permettre d'etre vrai fou vic, on a des goss a elever, alors oui on va pas devenir le vieu couple mais il faut faire gaffe quand meme! c'est beaucoup de responsabilités des enfants et tu le sais très bien ! la regarde toujours! c'est important aussi de se poser un peu ... et puis c'est pas longtemps, 5 mois au plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 22:56 | |
| - C'est long 5 mois tu sais... Le regarde, repense a quand il est parti, rien que 2 mois... c'etait horriblement long | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 22:57 | |
| oui mais 5 mois dans une vie, et puis y'a moi, y'a emma, y'a hugo ... on peut t'aider et tu le sais très bien ! c'est pas si long que sa! la regarde et soupire! bon de toute facon ton choix est fait , je vois pas ce que je peux faire de plus! :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 22:58 | |
| - l'accepter... du moins pour le moment... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 23:03 | |
| sa c'est quelque chose que je peux pas faire, désolé! je peux pas accepter comme sa, c'est pas possible c'est tout ! soupir! je sais je suis pas sympa vic, et c'est dur pour toi , mais comprend moi! je me suis mis dan sl'idée d'avoir un autre bébé, un autre petit a elever et otut sa, et là ... tout part en fumer parce que ... tu as peur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 23:06 | |
| - Désolée de faire de tes espoirs de la fumée... vraiment | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 23:06 | |
| tant pis . la regarde! j'ai bien fait de ton album une fumée hein ! soupire et regarde ailleurs!! voulait pas dire sa... crote! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 23:08 | |
| Le regarde - C'est pas de ta faute... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 23:10 | |
| ben si, c'est moi qui ai fait lebébé, encore un qu'on aurait mieu fait de pas faire! soupire, euh manu je crois pas qu'elle a dit sa, pourquoi t'es si cruel avec elle ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 23:11 | |
| Le fusille du regard - Arrete ça TOUT DE SUITE ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 23:14 | |
| tu veux que j'arrete quoi au juste?? la regarde, genre innocent!! ohhhh!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 23:16 | |
| - De 1 je veux que tu arrete de faire comme si c'etait tout de ta faute, pour qu'on te plaigne ou je sais pas quoi, mais STOP ! et tu arrete tout de suite de dire qu'on a pas voulu ou qu'on veut pas de Emma et Hugo, parce que c'est FAUX !!! Invente pas des choses que j'ai pas dites Emmanuel !!! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 23:18 | |
| je te dis ce que je ressen là , non mais ... sa sert a rien de discuter tu comprend pass c'est tout! tu veux que je te dise quoi ? cool tu veux plus de béb é de moi ... super! soupire! comment se sentir inutile au plus au point ... demander a victoria, elle trouve rapidement pour vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 23:20 | |
| - Parce que tu te sens utile seulement quand tu me fait des enfants Emmanuel ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 23:21 | |
| oui sa peut te paraitre bete mais je sen que j'existe, que je suis là ! super tu veux meme plus que je te fasse de bébé; le seul truc que je peux te donner ... soupire! de toute facon tu ne veux plus de mes spermatozoides! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 23:22 | |
| - Euh Manu ça devient flippant !! Et avant qu'on en ai, des enfants, tu considerais que tu servais a quoi ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 23:24 | |
| a chanter! la regarde ! Quoi ? sa te parait absurde? ben oui je voudrais etre une femme pour pouvoir porter ce putin de goss mais je peux pas c'est tout! je trouve sa tellement magique, tu t'enr end pas compte, c'est une chance inouie! une chose magique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu's Birthday Jeu 26 Juin - 23:25 | |
| - Tu chantes plus maintenant peut etre ? Passe sur le fait que son mari veuille etre une femme, c'est un probleme de personnalité ça, elle y peut rien ! ptdr nan j'dec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manu's Birthday | |
| |
|
| |
| Manu's Birthday | |
|