Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Invité par sa tante !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthias

Matthias

Invité par sa tante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:10

Sourit

- Ouai on pourrait faire ça... partir loin...
Revenir en haut Aller en bas
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:11

elle sourit et met une certaine pression dans sa main pour lui faire sentir qu'elle aimerait tellement

j'aimerais tellement, partir loin d'ici, aux Etats unis, on pourrait continuer dans une grande ecole et on serait ensemble ... toujours ... pour toujours ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:13

Sourit

- On pourrais commencer par... un truc super romantique ou tu es obligé de te cacher mais en meme temps ça rend ça vachement exitant !

Rit
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:15

elle le regarde et rit !

oui okay ... alors ... on pourrait aller se cacher dans les tiolettes du resto .... pas très romantique hein !

rit et passe son autre main sur la table!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:16

Sourit

- Non je veux bien attendre encore quelques jours pour eviter les toilettes !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:18

oui ...

le regarde et lui sourit !

dans un parc ... bientot ... très bientot ... parce que tu me manques deja tropp ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:21

Sourit et voit la tante qui raccroche

- Bon je te laisse princesse, je te tiens au courant... je t'aime

Et hop la il se leve, il l'embrasse et il rejoint Nadège
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:52

Elle sourit et le regarde partir, elle a retrouver un peu de couleur, mais en vrai elle est quand meme pas très bien, elle doit etre malade!!!!
Sa tante revient et se rassoit !

Il va bien ?

La regarde et comprend pas!^^

qui ?

ben matthias; de qui veux tu que je parle ?!

et ben ... euh ... quoi ? mais ... euh ...

La regarde et rit ! laurene est devenue ecrevisse la! mdr

sa va ... te fatigue pas, il a mal au coeur d'etre loin de toi, sa le boufe, sa le tue : je sais!

la regarde et rit, comprend rien du tout!

et d'où tu sors sa ?

de sa bouche ...

Elle sourit, et hop s'est fait clouer le bec! mdr
elle regarde matthias et sourit encore plus ...

je sais pas trop pourquoi ton pere fait sa, mais je lui souhaite bon courage! on oublie ce soir, je veux bien que tu lui parles, mais pour l'instant c'est chaud que tu sois avec hein ...

mais j'y arrive pas ... quand je le vois j'ai envie ... d'etre près de lui, de l'embrasser, de lui parler, de rigoler, de lui tenir la main, de me promener sans rien dire mais etre tellement bien près de lui ... je peux pas le voir comme un simple ami : c'est pas posssible !

alors essait de faire tout comme au moins pour le debut... sinon tu le perdras completement je crois ...

c'est pas lui que je vais perdre : c'est mon pere !

tu peux pas faire sa laurene, tu le sais ... il fait sa pour toi ...

non il fait sa pour lui! pas pour moi, parce que s'il prenait en compte un peu de mes sentiments alors il saurait que j'ai besoin de matthias ... or ce n'est pas le cas !

Elle continue de discuter encore un peu, elle finisse par s'en aller, elle prend sa serviette, ecrit un truc discretement, elle passe a coter de sa table et sourit a nadege, lui fait la bise, se retourne vers matthias, elle regarde sa tete qui approuve de la tete, elle sourit et pose un baiser sur le front de matthias, lui laisse sa serviette ...

je t'aime moi aussi ... et j'attend chaque seconde un signe de toi ... <3

elle part et puis voilaaaa!!!!! Smile
Elle rentre chez elle et se couche ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:14

Il lit le mot et sourit, termine sa soirée tranquille avec Nadege, elle est gentille en vrai comme fille... et puis il rentre chez lui, cherche un moyen de voir Laurène, cherche, cherche , cherche...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:16

Elle rentre chez elle, elle se couche directe, et puis samedi quand elle se reveille, elle est malade, elle reste au lit et sa tante s'occupe d'elle ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:17

Pauvre bichette... Lui le week end il a une sortie avec ses cousins a perpette pour le festival de je sais pas quoi, trop bien =) donc il est occupé
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:19

Ben elle, elle est occupé a dormir, a tousser, a vomir ... SUPER!!! mdr
Ben elle est super malade samedi, et du coup ils font venir le medecin a la maison, et puis elle prend ses cachets, dimanche c'est vraiment pas la grande forme, et lundi non plus, elle dort lundi matin, et puis elle vomit plus mais a mal a la tete, est toute mal et tousse ... ralala la poissse!!!
Donc elle reste au chaud lundi !Smile
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:22

La chance... lui il va en cours lundi et puis il s'inquiete un peu de pas la voir alors il lui envoie un sms

Hey ! Ca va pas ? Je t'ai meme pas croisé aujourd'hui Sad
T'm
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:23

En vrai, elle a pas son portable a coter parce que madame tatie veut qu'elle se repose, et sa c'est sans portableee!!mdr
du coup elle lui repond pas ... en meme temps : elle dort! ^^
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:26

Il sait pas du coup mais Nadège lui dit qu'elle doit etre malade, qu'elle va aller la voir et qu'elle lui dira =)
https://mon-paradis.superforum.fr
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:29

ben nadege vient la voir et tout ... elle lui dit qu'elle est malade : elle revient jeudi normalement!! Smile
Donc , nadege qui a pris le portable de mathias (grr mdr) lui envoie un message pour lui dire!
Laurene recupere son portable et lui envoie un message : OH c'est SOn cheri !^^

hey! ben je suis malade ... je reviens jeudi normalement !! gros bisous je t'ame <3
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:30

Okay... ben retablit toi bien ! Je t'aime !

Et hop la il passe sa petite semaine, a plein de boulot alors...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:33

Nadege vient la voir mercredi aprem', lui amene lmes devoirs, les cours et puis parle avec lau' ... elle lui dit que matthias va bien blablabla ... rmm rmm... elle est pas jalouse mais faut avouer que c'est frustrant de pas pouvoir lui parler alors que tout le monde lui parlee!!!!!!
Jeudi : elle revient pas ... elle a repris mal a la tete ... et du coup elle reste coucher ... nadege l'appele et c'est sa tante qui lui dit tout sa ...
Mais a midi laurene envoie un message a matthias en cachette! mdr

hey! bon dsl ms je revient po oggi ... encore malade! :s je t'aime
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:35

Pas grave princesse, soigne toi !
Bisous
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:36

=======> LYCEE !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invité par sa tante !   Invité par sa tante ! - Page 2 Icon_minitime

Invité par sa tante !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2