Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

With son cousin!!

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

With son cousin!! Empty
MessageSujet: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:16

Elle vient de manger, toute bien, elle est avec son cousin Yohan (hihi) et ell emarche dans la rue, il la tient par la taille, un vrai petit couple!!!!!! Smile
Elle marche donc et là il lui sort un truc ... un cadeau !! Smile
Elle ouvre et elle est toute contente, tout bien et tout... olé c'est trop biien !!! il lui a offert une magnifique bague, du coup en plein milieu de la rue elle est dans ses bras!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:18

Okay... ben ça va deja lui mdr !!!! Lui il est donc chez Xavier... et puis ils decident de faire un tour, ils parlent des infidelités de la copine a Xavier... et puis d'un coup, il dit a Matthias

- T'as pas plus de chance toi en vrai...

- Hein ? Euh si si je te rassures...

- Ben non regarde...

Et il lui montre Laurène dans les bras de son cousin...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:20

elle est toute contente, elle se decolle de lui et lui sourit, il lui pose un bisous sur le front et il lui sourit, elle regarde sa bague et il lui montre sa gourmette, alors là, mauvais poiur lui, elle est partie sur matthias aie aie iae! mdr
Elle lui en parle, il rit, il remet son bras sur son epaule et il marche!! Smile
Matthias

Matthias

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:22

Il les regarde s'eloigner... regarde meme pas son cousin, et part dans l'autre sens. Est traumatisé !!! mdr il reprend sa voiture, rentre chez lui, tel un robot....
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:23

Elle discute encore et encore avec son cousin, et puis ... il lui dit qu'il repart le soir parce que efnaite c'est un militaire et il avait une sortie pour aujourd'hui , juste aoujourd'hui alors il est passer la voir! elle l'accompagne a la gare, toute heureuse, et elle sort son telephone , appel matthias !

bippppppppppppp bipppppppppppp
Matthias

Matthias

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:26

Prend meme pas la peine de repondre... encore un peu de temps pour reflechir... s'il te plait... il regarde le telephone tel un con... attend que ça finisse de sonner et va se doucher... voila !! NA
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:29

il repond pas alors elle lui laisse un message !

hey mon coeur! je voulais te dire je suis en ville là, on aurait pu manger ensemble et faire un tour, si sa te dit rappel moi avant euh ... ben appel moi je vais faire un peu les magasins là! mais appel moi quoi qu'il arrive, bisous!

elle raccroche et fait les mag's Smile
Matthias

Matthias

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:30

Il ecoute le message... mais beaucoup plus tard! Genre vers 10h le soir... ! et il la rapelle pas... il sait pas quoi lui dire, il sait pas qui c'etait... peut etre qu'il a encore été con... on sait pas, il sait pas, il se couche et voila
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:33

Elle mange toute seule en ville et voit qu'il l'appel pas, trouve sa etrange mais bon, ben tant pis hein elle est rentrer et s'est coucher!! elle admire ses bijous et finit par s'endormir !
Elle se leve le lendemain vers 10H00 et elle se douche, va faire quelques courses, met son nouveau pantalon Denym Luxury !!!! Smile
Elle rentre chez elle a 11H30 et envoie un message a matthias!

on se voit cette aprem??? j'ai envie de te voir!! Smile bisous, je t'aime ! Lau'
Matthias

Matthias

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:34

Invente un truc bidon... veut pas la voir encore

J'suis un peu malade, j'prefere pas bouger..
a+ !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:36

est surprise par son message, elle soupire et lui repond !

c vrai ? mais t'as quoi ? tu veux que je passe te voir ??
peut etre pourrais je trouver un remede Wink
bisous
Lau'
Matthias

Matthias

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:36

Non vaut mieux pas... on sait jamais...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:38

retablit toi bien alors, appel moi quand sa va mieu !!
gros bisous !!!
je t'aime
Lau'

elle sort pas du coup, elle fait un peu de devoirs, et puis finalement elle appel nadege et elles se promenent dans les rues toutes les deux!
Matthias

Matthias

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:41

Il sort pas non plus, il bosse.... comme il l'a jamais fait meme !! juste pour pas penser a elle... c'est cruel quand meme, qu'un nous redevienne un je aussi vite...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:43

elle croise Xavier, benediction , il l'evite un peu mais elle va le voir, elle ui demande si il saitce que matthias avait comme maladie, il coupe court a la cnversation en lui disant que j'etais qu'une conasse et d'aller voir aileurs! olé elle a sauter une etape !!! du coup elle laisse nadege ici, et lui dit qu'il faut qu'elle regle un truc, elle lui dit ok et elle telephone a mathias

bip bip
Matthias

Matthias

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:44

Repond par reflexe, a pas regardé qui c'etait... fatal error !

- Allô ????
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:45

oufff !

hey Matth' ! c'est moi ! sa va mieu ??!
Matthias

Matthias

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:46

Et merde...

- Pas franchement non.
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:48

elle soupire et decide de rien lui dire pour son cousin!

tu veux que je passe ? qu'est ce que t'as exactement ?!
Matthias

Matthias

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:50

S'emballe... peut etre un peu trop :s

- Non non c'est bon vient pas ! J'ai mal a la tete, je vais me coucher et voila

Et il peut pas s'empecher d'ajouter, plus doucement

- Et puis j'ai un peu mal au coeur aussi...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:51

elle comprend rien du tout là !!! olé stop !! mdr

tu ... hein? quoi ? ben si je passe peut etre que je peux reparer le coeur ...

elle a pas compris pourquoi il a dit sa!! :s
Matthias

Matthias

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:52

- J'en doute...

Il respire un moment dans le telephone et il raccroche doucement
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:54

elle voudrait se dire qu'elle a pas entendu, mais c'est pas le cas! " j'en doute" , "j'en doute" ... ben sympaaa!!!! en plus il lui raccroche au nez, elle comprend plus rien y'a deux jours c'etait l'amour fou et là... p'tin mais c'est vraiment chiant un mec parfois!! elle s'exite toute seule, et ... pfiou, elle mange un sandwich en ville, hesite a aller le voir, elle se promene seule ...
Matthias

Matthias

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:16

Lui il fait le tour de son appart en long en large et en travers !! il pense..........................
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:18

Elle rentre chez elle vers 21H30, elle reflechit ce qu'il a voulut dire, et lui et le cousin, elle s'endort super tard genre 1H00 du mat', du coup le lendemain elle se leve a 11H30!!! mais on est deja samedi !!! youhou !!
Contenu sponsorisé

With son cousin!! Empty
MessageSujet: Re: With son cousin!!   With son cousin!! Icon_minitime

With son cousin!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant