Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dernier marid [avant les vacances de noel]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Matthias

Matthias

Dernier marid [avant les vacances de noel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernier marid [avant les vacances de noel]   Dernier marid [avant les vacances de noel] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:05

Rit

- Comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Dernier marid [avant les vacances de noel]   Dernier marid [avant les vacances de noel] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:07

pourquoi tu me dis toujours comme tu veux ?

le regarde et rit !!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Dernier marid [avant les vacances de noel]   Dernier marid [avant les vacances de noel] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:08

- Ben je sais pas... pour pas te frustrer !

Rit
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Dernier marid [avant les vacances de noel]   Dernier marid [avant les vacances de noel] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:09

le regarde et se met a rire !

okay ....!!

il papote de tout et de rien pendant l'heure et puis sa sonne ...

bon je vais rentrer prendr emon bus moi ... :s

se releve!!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Dernier marid [avant les vacances de noel]   Dernier marid [avant les vacances de noel] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:11

Se releve et hop la ils remontent au bus
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Dernier marid [avant les vacances de noel]   Dernier marid [avant les vacances de noel] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:12

Elle arrive au bus, et voit la voiture de son pere, regarde matthias et soupire!

c'est encore pire que ce que je croyais, qu'il me prepare a manger passe encore, qu'il vienne me chercher au lycée ...

Grimace et se rapproche de lui !

malheur ^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Dernier marid [avant les vacances de noel]   Dernier marid [avant les vacances de noel] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:16

Rit

- Au moins t'as pas besoin d'attendre !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Dernier marid [avant les vacances de noel]   Dernier marid [avant les vacances de noel] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:16

elle sourit et l'embrasse ... mais pas longtemps! mdr

a demain ...

Elle sourit et s'eloigne, elle se retourne et articule de loin "je t'aime" !! elle aodre faire sa! Wink
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Dernier marid [avant les vacances de noel]   Dernier marid [avant les vacances de noel] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:19

Sourit pour bien lui dire que lui aussi et il s'eloigne chercher son bus
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Dernier marid [avant les vacances de noel]   Dernier marid [avant les vacances de noel] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:24

Elle monte dans sa voiture et rentre chez elle!
Elle fait des devoirs et demande rien a son pere, elle vient vers 19H00, lui demande si il a besoin d'aide, "non non ma cherie repose toi" ... Bizarre! ^^
Et puis a 19H43 , ils passent a table!
Il commence leur plat chaud et il attaque la conversation ... elle se souviendra toujours des mots qu'il prononcera

ecoute laurene ... c'est très important alors je vais tout t'expliquer! je suis muté dans le sud, au mois de janvier ... et ... j'en ai parler longuement avec ta mere ... on a decider qu'il serait mieu que tu rentres a lyon , tu sais il y a une ecole des arts de la scene la bas, elle est bien aussi ... tu ne peux pas rester seule ici !

Quand il a finit ce discour, elle dit rien, elle reste là, elle devient blanche comme un linge, et elle regarde son pere !!! non mais c'est une blague, elle lui gueule dessus, elle partira pas de la, elle est trop bien, elle a son ecole, son bonheur, tout ici , ils peuvent pas lui faire sa, non c'est pas possible ... en plus changer en cours d'année ... Mais non bordel!!! non non non , son pere essait de trouver des excuses plus bidons les unes que les autres, elle se met a pleurer, il lui demande d'arreter, elle a besoin de prendre l'air, vite vite et vite!!
Elle met ses chaussures, elle lui dit qu'elle doit etre seule, prendre l'air, et qu'il a pas interet a la suivre, elle se casse en coup de vent comme sa ... elle fond en larmes ... on peut pas lui faire sa ... non ...

====> matthias!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier marid [avant les vacances de noel]   Dernier marid [avant les vacances de noel] - Page 6 Icon_minitime

Dernier marid [avant les vacances de noel]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6