Elle monte dans sa voiture et rentre chez elle!
Elle fait des devoirs et demande rien a son pere, elle vient vers 19H00, lui demande si il a besoin d'aide, "non non ma cherie repose toi" ... Bizarre! ^^
Et puis a 19H43 , ils passent a table!
Il commence leur plat chaud et il attaque la conversation ... elle se souviendra toujours des mots qu'il prononcera
ecoute laurene ... c'est très important alors je vais tout t'expliquer! je suis muté dans le sud, au mois de janvier ... et ... j'en ai parler longuement avec ta mere ... on a decider qu'il serait mieu que tu rentres a lyon , tu sais il y a une ecole des arts de la scene la bas, elle est bien aussi ... tu ne peux pas rester seule ici !
Quand il a finit ce discour, elle dit rien, elle reste là, elle devient blanche comme un linge, et elle regarde son pere !!! non mais c'est une blague, elle lui gueule dessus, elle partira pas de la, elle est trop bien, elle a son ecole, son bonheur, tout ici , ils peuvent pas lui faire sa, non c'est pas possible ... en plus changer en cours d'année ... Mais non bordel!!! non non non , son pere essait de trouver des excuses plus bidons les unes que les autres, elle se met a pleurer, il lui demande d'arreter, elle a besoin de prendre l'air, vite vite et vite!!
Elle met ses chaussures, elle lui dit qu'elle doit etre seule, prendre l'air, et qu'il a pas interet a la suivre, elle se casse en coup de vent comme sa ... elle fond en larmes ... on peut pas lui faire sa ... non ...
====> matthias!!