| Niort... =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:15 | |
| je vois ! il la regarde et se rapproche d'ele, il s'assoit sur le lit et l'assoit a coter de lui ! vic ... tu es toute ma vie! et jamais je ne pourai faire quelque chose de nuisible a notre couple ... parce que il y a deux personnes qui me disent qu'elles sont toutes ma vie et elles ont raison! | |
|
| |
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:17 | |
| Elle le regarde. Non non non Victoria tu pleures pas ça suffit maintenant hein ! mdr Elle lui sourit et murmure - Je t'aime... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:18 | |
| Et moi aussi vic ... moi aussi ... il se releve, prend son telephone et appel ses parents! il demande comment va emma et tout sa ... elle mange là alors papa poule raccroche!! il raccroche et sourit ! elle va bien ! | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:20 | |
| Sourit - Ben c'est deja ça... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:21 | |
| et moi aussi je vais bien ... je vais mieux il la regarde et sourit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:23 | |
| Elle rougit. Bouuuu comme elle se sent bete d'avoir fait ce qu'elle a fait !!! elle s'en remettras jamais je pense. En plus maintenant elle se sent trop mal vis a vis de lui... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:24 | |
| il la regarde et sourit!!!! on devrait dormir je pense ... j'ai de la route demain et toi aussi je suppose! sourit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:25 | |
| - Oui je rentre... demain matin... Elle le regarde et... l'embrasse. Elle l'a pas embrassé depuis tout a l'heure, et elle a besoin de ça, de lui, de son corps | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:27 | |
| IL prolonge et lui caresse les bras!! et puis il lui caresse ses cheveux et la porte sur le lit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:29 | |
| Elle le serre contre elle, l'embrasse toujours, lui caresse la joue, ferme les yeux. Pourquoi il faut toujours parler, alors que les gestes, c'est tellement plus simple !? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:30 | |
| il l'embrasse toujours et defait doucement sa veste ... il en peut plus du tout d'elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:31 | |
| Defait encore rien du tout mais passe ses mains sous sa chemise noire dans laquelle il est, je rapelle, SUPER SEXY ! ^^ Elle caresse sa peau, tout doucement | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:33 | |
| il la laisse faire et prolonge tendrement!! il lui caresse les cheveux et en peut plus !!! elle lui avait manquer!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:35 | |
| Prolonge encore un peu et sourit, prefere pas parler, saurait pas quoi dire, mais les petites étoiles dans ses yeux, elles veulent tout dire... elles veulent dire je t'aime et tout ce qui va avec | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:36 | |
| il la regarde et sourit, il la prend contre lui et la serre, il li pose un bisous sur le front!!!!! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:37 | |
| Elle a une question qui lui brule les levres depuis tout a l'heure... mais ose pas la poser, veux pas gacher encore ! Elle se serre contre lui, se met sur lui, l'embrasse encore. | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:38 | |
| il prolonge encore et decolle ses levres!! il sourit et la garde contre lui !! vasy posee!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:39 | |
| Naaaaaaaan pas tout de suiiiite ! mdr Elle met son visage dans son cou et murmure - Je voudrait pas que tu sois crevé a ton concert a cause de moi... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:40 | |
| ouai .... t'inquiete pas ... il sourit tendrement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:43 | |
| Sourit aussi et se leve quand meme. - On devrait quand meme se coucher... En vrai elle arrive depuis peu a suivre le rythme d'Emma... et c'est elle qu'elle veut pas crever, maintenant qu'elle tient le coup... Parce que toute seule, c'est vrai c'est pas facile ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:44 | |
| ok allons y alors ... il enleve ses habits et se retrouve en calecon !^^ il se faufile sous les draps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:46 | |
| Elle se deshabille aussi, reste en sous vetements vu qu'elle a rien d'autre, eteint les lumières et se faufile contre Manu. Attend un moment et se lance... - Manu... pourquoi... pourquoi tu m'en veux pas ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 1:47 | |
| il sourit tout seul et la serre contre elle ! j'en ai pas la force ... je t'aime et je te veux pres de moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 13:00 | |
| Se sent encore plus conne sur le coup... enfin bon... si lui il arrive a faire l'impasse, elle devrait y arriver aussi... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Niort... =) Jeu 8 Mai - 22:55 | |
| il la regarde et sourit, sa lui restera mais ils en reparleront plus tard ... quand otut ira mieu et qu'ils comprendront l'erreur! car tout le monde a le droit a l'erreur, meme la personne qu'on aime ... et meme surtout la personne qu'on aime ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niort... =) | |
| |
|
| |
| Niort... =) | |
|