Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Surprise pour matthias!

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Surprise pour matthias! Empty
MessageSujet: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:17

Elle arrive devant une grande salle de danse ... et oui !! sa soeur est connu et un seul coup de fil peut changer toute la vie de quelqu'un !! hihi
Elle entre et dit a mattias d'attendre ici deux minutes! elle va a l'accueil ...

vient ...

elle lui prend la main et elle sourit! elle monte comme on lui a indiquer ... et frappe!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:22

Il connait cet endroit ! lol d'ailleurs ça lui rapelle qu'il peut redanser et il en peut plus ! mdr
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:25

elle sourit, une femme vient lui ouvrir ... et puis elle rentre avec matthias qui la suit !!
Kamel Ouali est en face ... elle osurit et lui dit bonjour! elle parle vite fait avec lui et presente enfin matthias!

voila pourquoi je suis venue enfaite ... monsieur est en ecole de danse ... alors je pense que sa serait bien de le faire danser un peu avec toi ?!

il sourit et parle avec matthias!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:26

Il regarde Laurène, comprend pas super beaucoup pourquoi elle fait ça pour lui... mais il en profites ! Kamel... quand meme !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:28

Elle sourit et les laisse un peu ... elle fait le tour de la maison !hihi

Kamel , lui, il donne un habit pour faire danser monsieur et il danse ensemble ...

... Laurene revient les voir, il y a de grande glace où ils sont ... elle regarde matthias a travers la vitre et sourit ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:32

Il galere un peu... plus de 2 mois sans danse quand meme c'est chaud !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:34

Elle le regarde... pour elle c'est le plus beau, le meilleur ... !!
Kamel la voit et lui fait signe de rentrer, elle rentre et se met au fond ... elle s'assoit sur le banc du fond ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:36

Il la regarde, lui fait un trop beau sourire et se reconcentre sur Kamel qui lui dit qu'il fait pas correctement
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:38

Elle le regarde et n'en peut plus de lui... elle le lache pas des yeux ... mais alors pas du tout !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:39

Il fait ce qu'on lui montre, ça tire, ça brule... mais comme ça fait du bien de retrouver son univers !! WAhou ! en + avec le maitre...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:43

elle le regarde toujours ...

il le fait danser comme un fou ... victoria l'a appeler et lui a dit un peu qu'il n'a pas danser depuis deux mois a cause d'un probleme! il en dit rien mais le fait danser! et puis il s'approche de lui et chuchote :

tu danses le tango ?? parce que je pense qu'une jeune demoiselle là-bas ... elle arrete pas de te regarder alors ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:44

Rit

- Oui le tango ça va... j'en ai des souvenirs !

Sourit et se rapproche de Laurène

- On s'entraine aux danses a 2 maintenant...

Sourit et lui tend la main
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:46

elle le regarde, surprise !

Moi ?? oh non ... je ..

aller ... promis je suis pas super mechant !

mais je sais pas super bien danser le tango ... sa fait longtemps quej'ai appris ..
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:47

Rit

- On s'en fiche !

Sourit

- Promis je te porte si il faut...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:49

Elle le regarde et sourit, elle quitte ses chaussres (ouii plus pratique^^) !! elle se leve et vient avec matthias sur le milieu !
Kamel les aide a se mettre en place et tout sa et lance la musique ...

Elle commence a danser ... elle aime cette danse parce qu'elle est belle, elle a une certaine grace, une classe ... et puis avec l'homme qu'on aime c'est juste super!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:51

Il la regarde, avec un beau sourire et des étoiles dans les yeux... C'est vrai qu'elle danse bien elle aussi... et il se laisse porter par la musique et par son corps... ça coule tout seul, et c'est magique
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:53

C'est magique ... oui c'est le mot ... magique ... parce que ce qui est magique est indefinissable ... elle se laisse porter, et kamel n'intervient a aucun moment, elle est transportée ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:54

C'est a ce moment qu'il se rend compte combien il aime la danse... et combien il l'aime
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:57

la musique se termine ... et elle le regarde, elle reste bloquer là, a le regarder!!!

vous etiez super ... vous faites un beau couple! bon moi je dois y aller ... alors ben revient quand tu veux hein !

il dit aurevoir et se casse!

ellele regarde et sourit! elle dit aurevoir aussi mais elle lache pas matthias des yeux!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:58

Il remercie Kamel et regarde Laurène.

- Merci a toi aussi...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:59

Elle le regarde, et sourit !

ne me remercie pas, j'ai rien fait a part passer un coup de fil !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:00

Sourit

- T'as dansé...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:02

ellel e regarde et rit!!

si y'a que sa pourt e faire plairsi je le ferais autant que tu veux ... mais je danse pas super!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:03

- C'est pas pour ça que c'est pas génial !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:06

Elle le regarde et sourit !

c'est sur .. tu es genial !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise pour matthias!   Surprise pour matthias! Icon_minitime

Surprise pour matthias!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant