Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mercredi ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Mercredi ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ...   Mercredi ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:03

Elle va bien !!! Elle va en cours, le soir elle rentre, elle bosse! et puis voila le vendredi!! ils se voient pas trop trop parce qu'il a cours et qu'elle a cours aussi ... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Mercredi ...   Mercredi ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:04

Et pusi arrive le week end... et la il dort toute la matinée, et glandouille... ça faisait longtemps qu'il l'avait pas fait aussi heureux XD
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Mercredi ...   Mercredi ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:06

Elle dort aussi le samedi matin, elle se leve vrai tard et va se doucher!! elle mange et se met a ses devoirs !
Elle regarde l'heure :13H39 !!! elle decide d'envoyer un message a matthias avant qu'il aille a l'hopital !

bonne chance mon amour ... je pense et suis avec toi ... <3
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Mercredi ...   Mercredi ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:08

Il sourit en lisant le message. Il est dans le bus direction l'hosto... il arrive et commencent les examens..............
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Mercredi ...   Mercredi ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:09

Elle a trop le stress pour lui, elle essaie de faire ses devoirs mais a du mal a se concentrer!!! elle attend un message ... c'est bientot 17H00 quand meme!! pourquoi c'est si long§????
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Mercredi ...   Mercredi ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:12

Lui aussi il attend... et ça dure et ça dure, c'est retardé parce qu'il y a les clichés d'un gars qui va peut etre mourir dans l'heure... un peu plus important !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Mercredi ...   Mercredi ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:14

Elle en peut plus d'attendre, mais elle attend chez elle quand meme parce que bon ... elle attend et garde son portable toujours avec elle !!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Mercredi ...   Mercredi ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:15

Il a enfin les resultats... le medecin lui fiche bien le stress... et dès qu'il sait, il envoie un message a sa chérie

Je peut !!! J'ai le droit ! Je t'aime !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Mercredi ...   Mercredi ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:16

Elle sourit quand elle lit le lmessage, petard elle respiiireeee!!!!! elle lui repond :

moi aussi je t'aime mon amour ... je suis la plus heureuse !!!! enorme baiser!!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Mercredi ...   Mercredi ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:18

Rit. Il s'en remet pas. ENFIN il va pouvoir redanser !! il va pouvoir revivre ! Il aurait embrassé le medecin !! mdr il sort de l'hosto et sait pas ou aller, marche, tout content
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Mercredi ...   Mercredi ... - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:18

Elle reflechit, prend son sac et sort dehors !!!

====> rue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi ...   Mercredi ... - Page 11 Icon_minitime

Mercredi ...
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11