| Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Mer 7 Mai - 23:31 | |
| Il soupire et s'assoit dans la cuisine !!! il reflechit et comprend toujours pas ! alors il se releve et va ou est vic lui ! ^^ dis moi ce qui se passe vic ?! | |
|
| |
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Mer 7 Mai - 23:32 | |
| - J'en sais rien ! Elle a pas crié parce qu'Emma est a coté mais c'etait limite | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Mer 7 Mai - 23:33 | |
| soupire et sort de la piece!!! il va dans la salle de bain et prend une douche!! ralala il savait pas que parler avec la voisine etait interdit!! ralala!!!!! ^^ | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Mer 7 Mai - 23:35 | |
| Elle se sent bete mais elle arrive pas a sortir cette idée de sa tete... que SON Manu touche quelqu'un d'autre qu'elle... trop cruel ! Punaise ça va etre quoi quand il partiras...? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Mer 7 Mai - 23:37 | |
| il a finit de prendre sa douche et deprime tout seul!!! il part bientot et elle ... elle gache tout!!! pas comme d'habitude mais pas loin hein ... elle lui reproche toujours mille choses!!! sa l'enerve a la fin !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Mer 7 Mai - 23:38 | |
| Elle frappe a la porte de la salle de bain... pour s'excuser quand meme... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Mer 7 Mai - 23:39 | |
| il ouvre pas ! Quoi ???! il reste assis par terre!!!!! il fait pas son yoga mais il reflechit assise position yoga! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Mer 7 Mai - 23:42 | |
| Elle repond rien, s'asseoit dos a la porte, met sa tete contre la porte et reste la, silencieuse... trop dur... elle arrete pas de s'imaginer des choses et ça veut pas quitter sa petite caboche... vaut mieux pas qu'il ouvre en fait... trop peur de se retrouver face a lui, de recommencer a pleurer... trop peur qu'il lui dise que c'est vrai | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Mer 7 Mai - 23:43 | |
| il soupire et finit par ouvrir la porte ... il la voit et se baisse! hey vic !!! sa va pas ??! il la regarde et la prend contre lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Mer 7 Mai - 23:46 | |
| Elle le regarde, se sent conne, veut savoir... mais en fait non... et elle dit une phrase qu'elle va vite regretter mais qui sort toute seule, d'une toute petite voix - C'est peut etre mieux que tu t'en aille un moment... peut etre que après... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Mer 7 Mai - 23:48 | |
| Il recule et la regarde mechament ! vic je vais m'en aller ... pendant deux mois! et tu veux que je me casses avant ?? soupire et se leve ! mais vic qu'est ce que tu crois .??? j'ai plus le droit de parler avec une femme parce que tu es ma fiancée!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Mer 7 Mai - 23:50 | |
| Elle reste assise et leve les yeux vers lui - Non c'est pas ce que je voulais dire... je voulais dire dans un mois, quand tu partiras... au fond peut etre qu'après ça iras mieux.. je sais pas... Baisse les yeux et soupire | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Mer 7 Mai - 23:51 | |
| Il se leve et soupire ! bien je vais m'en aller ... comme sa je serais comme un gros con loin de ma femme et de ma fille parce que ... quoi ?? j'ai parler avec la voisine! youhou c'est super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Mer 7 Mai - 23:53 | |
| Elle le regarde et se leve - Non c'est bon. Toi tu restes la, avec ta voisine et ta fille et moi je m'en vais ! Elle le fusille du regard et sort vite fait, monte dans les escaliers de l'immeuble, va tout en haut ou y a personne, s'asseoit et se met a pleurer. Qu'est ce qu'elle est conne ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Mer 7 Mai - 23:55 | |
| il la rattrape ! mais vic arrete merde arrete! il soupire ! moi j'ai besoin de ma fille et de ma femme ... et arrete ave cla voisine j'ai pas coucher avec elle! sa te va ? c'est sa que tu voulais savoir ?? si tu me fais pas confiance alors ne me dit jamais oui ok?! il soupire et redescend vite fait parce que sa fille est toute seule et qu'il est pas inconscient quand meme! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Jeu 8 Mai - 0:00 | |
| il soupire et rentre chez lui ! il va voir sa fille, longtemps, longtemps, longtemps ... et puis il va dans la chambre et fait sa valise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Jeu 8 Mai - 0:02 | |
| Elle reviens un peu plus tard, voit la valise... qu'est ce qu'elle a fait ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Jeu 8 Mai - 0:03 | |
| il est revenu vers sa fille, il la regarde encore et encore ... pleure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Jeu 8 Mai - 0:06 | |
| Elle reste la, sait qu'il pleure... elle veut pas le separer d'Emma... ils peuvent pas rester ensemble... et elle peut pas se separer d'Emma... que faire ? Elle reflechit... peut etre qu'Emma peut deja boire un biberon...? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Jeu 8 Mai - 0:08 | |
| Il est là , près de sa fille et il lui parle !! tu sais ma cherie, papa va partir ... mais il t'aime ... la vie est difficile des ofis, on a la chose la plus belle de sa vie mais il faut s'en separer... et on ne sait pas trop pourquoi tu vois ... et puis je viendrais te voir souvent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Jeu 8 Mai - 0:09 | |
| Alors c'est ça...? La culpabilité... mmm c'est pas joyeux... ça vous ronge, ça vous tue...ça la tue | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Jeu 8 Mai - 0:11 | |
| il soupire et se releve!!! hier ils etaient heuruex, aujourd'hui ils se dechirent ... c'est pas un couple sa ... il va chercher sa valise, enfile ses chassures et va prendre une derniere fois sa fille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Jeu 8 Mai - 0:13 | |
| Elle les regarde et disparait la ou ils sont pas... Parce qu'elle sait pas quoi lui dire et que... voila ! lol | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Jeu 8 Mai - 0:14 | |
| il soupire, il prend son manteau, et prend un papier si tu ne me fais pas confiance, enleve cette bague vic ... s'il te plait ! je t'aime ! em' et puis il part!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) | |
| |
|
| |
| Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) | |
|