Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:31

Il soupire et s'assoit dans la cuisine !!! il reflechit et comprend toujours pas ! alors il se releve et va ou est vic lui ! ^^

dis moi ce qui se passe vic ?!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:32

- J'en sais rien !

Elle a pas crié parce qu'Emma est a coté mais c'etait limite
https://mon-paradis.superforum.fr
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:33

soupire et sort de la piece!!! il va dans la salle de bain et prend une douche!! ralala il savait pas que parler avec la voisine etait interdit!! ralala!!!!! ^^
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:35

Elle se sent bete mais elle arrive pas a sortir cette idée de sa tete... que SON Manu touche quelqu'un d'autre qu'elle... trop cruel ! Punaise ça va etre quoi quand il partiras...?
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:37

il a finit de prendre sa douche et deprime tout seul!!! il part bientot et elle ... elle gache tout!!! pas comme d'habitude mais pas loin hein ... elle lui reproche toujours mille choses!!! sa l'enerve a la fin !^^
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:38

Elle frappe a la porte de la salle de bain... pour s'excuser quand meme...
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:39

il ouvre pas !

Quoi ???!

il reste assis par terre!!!!! il fait pas son yoga mais il reflechit assise position yoga! mdr
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:42

Elle repond rien, s'asseoit dos a la porte, met sa tete contre la porte et reste la, silencieuse... trop dur... elle arrete pas de s'imaginer des choses et ça veut pas quitter sa petite caboche... vaut mieux pas qu'il ouvre en fait... trop peur de se retrouver face a lui, de recommencer a pleurer... trop peur qu'il lui dise que c'est vrai
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:43

il soupire et finit par ouvrir la porte ... il la voit et se baisse!

hey vic !!! sa va pas ??!

il la regarde et la prend contre lui !
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:46

Elle le regarde, se sent conne, veut savoir... mais en fait non... et elle dit une phrase qu'elle va vite regretter mais qui sort toute seule, d'une toute petite voix

- C'est peut etre mieux que tu t'en aille un moment... peut etre que après...
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:48

Il recule et la regarde mechament !

vic je vais m'en aller ... pendant deux mois! et tu veux que je me casses avant ??

soupire et se leve !

mais vic qu'est ce que tu crois .??? j'ai plus le droit de parler avec une femme parce que tu es ma fiancée!!!!!!
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:50

Elle reste assise et leve les yeux vers lui

- Non c'est pas ce que je voulais dire... je voulais dire dans un mois, quand tu partiras... au fond peut etre qu'après ça iras mieux.. je sais pas...

Baisse les yeux et soupire
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:51

Il se leve et soupire !

bien je vais m'en aller ... comme sa je serais comme un gros con loin de ma femme et de ma fille parce que ... quoi ?? j'ai parler avec la voisine! youhou c'est super !!!
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:53

Elle le regarde et se leve

- Non c'est bon. Toi tu restes la, avec ta voisine et ta fille et moi je m'en vais !

Elle le fusille du regard et sort vite fait, monte dans les escaliers de l'immeuble, va tout en haut ou y a personne, s'asseoit et se met a pleurer. Qu'est ce qu'elle est conne !
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:55

il la rattrape !

mais vic arrete merde arrete!

il soupire !

moi j'ai besoin de ma fille et de ma femme ... et arrete ave cla voisine j'ai pas coucher avec elle! sa te va ? c'est sa que tu voulais savoir ?? si tu me fais pas confiance alors ne me dit jamais oui ok?!

il soupire et redescend vite fait parce que sa fille est toute seule et qu'il est pas inconscient quand meme! ^^
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:58

Elle reste la, longtemps... si elle veut lui dire oui... Sad Mais la... non... elle se dit qu'elle a tout pour etre heureuse... comment elle fait pour pas l'etre ? COMMENT ?
C'est ce qu'un medecin appellerait la depression de la maternité... la fatigue, le stress... mais ça, elle le sait pas, et elle se sent plus conne que depressive ! Que veux tu, on peut pas tout avoir dans la vie !
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:00

il soupire et rentre chez lui ! il va voir sa fille, longtemps, longtemps, longtemps ... et puis il va dans la chambre et fait sa valise !
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:02

Elle reviens un peu plus tard, voit la valise... qu'est ce qu'elle a fait ?
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:03

il est revenu vers sa fille, il la regarde encore et encore ... pleure !
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:06

Elle reste la, sait qu'il pleure... elle veut pas le separer d'Emma... ils peuvent pas rester ensemble... et elle peut pas se separer d'Emma... que faire ? Elle reflechit... peut etre qu'Emma peut deja boire un biberon...?
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:08

Il est là , près de sa fille et il lui parle !!

tu sais ma cherie, papa va partir ... mais il t'aime ... la vie est difficile des ofis, on a la chose la plus belle de sa vie mais il faut s'en separer... et on ne sait pas trop pourquoi tu vois ... et puis je viendrais te voir souvent ...
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:09

Alors c'est ça...? La culpabilité... mmm c'est pas joyeux... ça vous ronge, ça vous tue...ça la tue
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:11

il soupire et se releve!!! hier ils etaient heuruex, aujourd'hui ils se dechirent ... c'est pas un couple sa ... il va chercher sa valise, enfile ses chassures et va prendre une derniere fois sa fille!!!
Victoria Petrosillo
Admin
Victoria Petrosillo

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:13

Elle les regarde et disparait la ou ils sont pas... Parce qu'elle sait pas quoi lui dire et que... voila ! lol
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:14

il soupire, il prend son manteau, et prend un papier

si tu ne me fais pas confiance, enleve cette bague vic ... s'il te plait ! je t'aime ! em'

et puis il part!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)   Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) - Page 25 Icon_minitime

Manu, Vic et la petite nouvelle ! =)
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant