| Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 20:36 | |
| Elle releve d'un coup les yeux vers lui et se leve, peut pas entendre ça franchement ! Elle lui gueule dessus - Non tu seras pas la ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 20:37 | |
| Il la regarde et ai surpris !ptdr euh ... vic pas si fort la petite dort ... Montre la petite, lui prend la main et l'emmene dans la chambre!^^ pourquoi je serais pas là ? | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 20:39 | |
| Elle a jeté un coup d'oeil vers Emma et l'a suivi. Elle le fusille du regard - Tu veux un dessin ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 20:43 | |
| La regarde et detourne le regard ! ecoute je serais là vic ... En vrai il comprend pas, il voit pas comment elle pourrait savoir pour la tournée, c'est impossible alors il voudrait comprendre! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 20:44 | |
| Elle le fusille toujours du regard, le lache pas des yeux - Okay t'as besoin d'un dessin... Ca s'appelle tournée, ça dure trois mois et c'est une chose qui t'emmene exactement partout ou ta fille et moi on est pas ! Ca t'aide ? Elle lui crie dessus, comprend pas pourquoi il lui dit pas. | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 20:46 | |
| Mais comment elle sait?? crote crote crote ! okay vic calme toi ... j'allais t'en parler quand je suis rentrer ... et puis ... la petite quoi !! hihi ! je serais pas tout le temps loin de vous ... j'ai des dates a Paris, et des trous quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 20:48 | |
| - Non t'as pas de trous ! Me ment pas Manu, essaye pas de me faire le coup de celui qui a tout prevu, qui va revenir tout les 1 jours pour voir sa petite femme, c'est faux !! Elle le regarde - Je m'en fiche que tu partes ! Enfin non je m'en fiche pas mais merde pourquoi tu me l'as pas dit ? Pourquoi tu joue a faire comme si tu seras la alors que tu sais que NON | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 20:50 | |
| Parce que c'est pas facile et je sais pas comment tu vas reagir! le medecin m'a dit de te menager vic ... repos et tout sa ... pas angoisse et stress 24h/24 tu vois ?! soupire ! si j'ai des trous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 20:50 | |
| - Oui tu as des trous... au bout de deux mois et a l'autre bout de l'Europe, ça nous avance ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 20:52 | |
| soupire ! sa existe l'avion hein ! la regarde! je vais vous voir autant que je peux ... et j'ai demander a ma mere de venir un peu ici ! a peur de sa reaction ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 20:53 | |
| Alors la elle le fusille plus, elle le foudroie du regard - J'ai pas besoin de ta mere ! La seule personne dont j'ai besoin, c'est toi. T'es pas la, tant pis je ferais sans. | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 20:55 | |
| la regarde pas et soupire ! vic ma mere pourra t'aider, pour le menage et tout sa ... et puis elle pourra s'occuper de la petite si t'es fatiguer et tout sa ... cette fois ci il la regarde! je veux pas te laisser toute seule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 20:56 | |
| - Pourtant c'est ce que tu va faire. Je t'assure que c'est ce que tu va faire ! Parce que j'ai pas besoin d'etre assistée ! Si jamais un jour il t'arrive un truc tu feras quoi ? Tu m'enveras ta mère ? NON ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 20:58 | |
| Soupire ! ben elle sera pas toujours là, mais pourl es debuts difficiles! la regarde! c'est beaucoup un enfant vic, un bébé pour une personne ... je veux pas que tu te fatigues, et puis je te rappel que tu as failli mourir ... alors ... je veux que tu te reposes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 20:59 | |
| - Tu pars pas demain Manu. D'ici le 25 juin je pense avoir le temps de m'y faire. Donc NON je ne veux pas de ta mère ici, NON je ne veut pas me reposer et NON ça ne sera pas difficile !!! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 21:00 | |
| soupire et hausse le ton ! je crois pas t'avoir dit veux tu que ma mere vienne mais MA mere vient ! y'a pas a discuter vic ... je te laisserais pas seule! le medecin a dit que dans les prochains mois tu pouvais faire des malaises, sa serait normal, mais on peut pas se permetre que tu sois toute seule ... pour toi et aussi pour emma! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 21:01 | |
| Elle le regarde - Tu... Elle se met a pleurer - Tu m'emmerdes Emmanuel ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 21:03 | |
| Il la regarde et s'approche d'elle ! pleure pas vic ... s'il te plait ne pleure pas ... mais comprend! je peux pas te laisser toute seule ... au moins quelques jours par semaine au debut ... s'il te plait comprend!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 21:05 | |
| Elle recule, le regarde et crie - Non je comprend pas !!!! Je veux pas comprendre !!! Si tu veux qu'il y ai quelqu'un avec moi t'as qu'a rester. Sinon tant pis pour ta conscience ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 21:58 | |
| tu sais que je peux pas rester vic ... soupire ! je ne peux pas c'est tout ! on se l'etait dit, on est ensemble mais on a notre carriere! alors arrete de me faire porter le chapeau ... arete! et ma mere sera la point final! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 22:03 | |
| Elle le regarde - Mais je sais bien que c'est ta carrière c'est normal ! D'ailleurs c'est super ! Mais pourquoi il a fallu que tu fasses comme si cette tournée n'existait pas et que je le dcouvre dans l'une de tes poches ? POURQUOI ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 22:05 | |
| vic il fallait que je te laisse te reposer, et non te faire paniquer comme tu fais là, alors calme toi ! sa n'a rien d'important ... et je pourrais bien annuler quelques dates ! soupire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 22:07 | |
| - Mais non. Elle reprend son calme, respire - Ecoute, ta tournée, c'est super, et le problème c'est pas que tu partes. C'est normal et si c'etait moi, je serais super heureuse ! C'est génial ! Le truc c'est... pourquoi ? T'as eu des centaines d'occasions, j'ai essayé de te le faire dire... je suis pas en sucre, tu peut me dire les choses ! Alors j'espère juste qu'il y a pas d'autres choses que tu me caches parce que je suis "fatiguée" | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 22:09 | |
| Alors dort ! Il sort super en colere de la chambre! quoi??? c'est un crime de la proteger?? Il ne croit pas non , et lui aussi sa le fatigue de la voir reagir tout le temps comme sa ... bordel mais il fait rien de mal a la fin !!! Il lui aurait dit plus tard ... c'est tout ! et il voit pas où est le probleme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) Dim 4 Mai - 22:10 | |
| Bouillone et sort de la chambre, lui crie dessus - NON JE DORMIRAIS PAS ! Elle prend sa veste et se casse. C'est pas possible ça ! Arretez de tous vouloir la proteger, ELLE VA BIEN bordel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) | |
| |
|
| |
| Manu, Vic et la petite nouvelle ! =) | |
|