Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le come back

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Matthias

Matthias

Le come back - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:30

- De plus me poser de questions
Revenir en haut Aller en bas
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:33

Elle baisse les yeux et soupire (pas très doucement) !!!! elle le regarde pas mais parle pas fort !

je crois pas que ce soit la bonne solution mais je ne peux pas te forcer ... j'aurais essayer!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:34

- Disons ça... tu auras essayé, mais tu te seras heurté a la froideur implacable de monsieur Matthias, mal dans ses baskets a cause d'une histoire de danse... et tu auras échoué, comme tout ceux qui s'y sont essayés... c'est pas important
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:38

Là, elle le regarde, et lui dit sa franchement :

alors casse cette glace matthias ... ose me dire que ce n'est pas important alors que sa faisait trois semaines que tu ne me parlais plus, que tu ne faisais plus rien a part etre triste! ose me dire que tu t'en fous ... si c'est important, surtout pour toi! alors je sais pas ... parle en ... a quelqu'un qui puisse t'ecouter et te comprendre ... et je m'en fiche si c'est pas moi mais toruve cette personne et arrive a liberer ce que tu gardes au fond de toi ... tout sa dans un beau corps sa ne va pas !

elle le dit comme sa pour le faire reagir!!! mince alors, il faut qu'il se secoue! et elle va bien le pousser ... il la remerciera peut etre un jour ... :s
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:40

Il la regarde un moment et murmure

- C'est pas important.
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:42

Elle le regarde, et quand il lui dit sa, elle a envie de le gifler, quoi ??? reveille toi bordel !! matthias reveille toi quoi !! elle lui pose un bisous sur la main et se releve !

Alors pour moi sache que c'est important de voir mon copain de miner comme sa !

elle sort de la chambre et va dans l'entrée!!!! c'est maintenant ... il la rattrape ou elle part ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:44

Se leve pas, dis assez fort pour qu'elle entende

- Ca devrait pas.
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:50

elle a rien remis, elle ouvre la porte de sa chambre violement !mdr

mais biensur que si ! matthias reveille toi bordel! fait quelque chose s'il te plait, mince alors ! tu crois pas que j'aime pas te voir malheureux, te voir ailleurs quand on est ensemble? t'imagines que je suis pas assez bien pour te faire oublier sa ... et en plus tu veux meme pas m'en parler! tu dis que c'est rien ! Pas pour moi ! Ni pour toi mais tu veux pas me le dire et je sais pas pourquoi ... combien sa t'a couter de me dire je t'aime la premiere fois? tu y as reflechit ... pour te dire si c'etait vraiment le bon moment, les bons mots, si c'etait vraiment sa ... je sais pas dis moi ce que je ressens!

elle le regarde et se met a genoux devant le lit ! elle chuchote doucement :

dit moi quelque chose s'il te plait ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:53

- C'est venu tout seul. La ça viendras pas, j'ai rien a dire. Y a rien a en dire ! C'est rien, on peut rien y faire, c'est comme ça, c'est la vie, tant pis pour moi.
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:55

comme tu veux !

elle le regarde et se releve!!! sa lui fait mal de le voir comme sa, elle a envie de le prendre dans ses bras mais non !!!!

je vais y aller ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:56

- Comme tu veux
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:57

Aujourd'hui nous sommes mardi donc demain mercredi ! ^^

a demain alors ... je te ramene tes vetements demain ...

elle regarde et sort vite de la piece, elle a ses petits yeux q ui se remplissent de larmes, elle va chercher ses affaires dans la salle de bain !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:59

- C'est pas préssé j'en ai plein... et c'est mes affaires de danse de toute façon...

Lui aussi il a les yeux qui s'humidifient... cruauté quand tu nous tiens ! mdr
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:01

Elle respire, prend ses affaires, remet ses chassures, doucement, ayant l'espoir qu'il sorte de cette chambre et qu'il la prenne dans ses bras ... mais rien ! elle met son manteau trempé, donc le remet pas, envelope ses vetements et prend son sac! elle verifie qu'elle a un ticket ... non ... ah si dans sa poche de jean ... louper, l'est tout humide! bon ben ... a pied tant pis! elle ouvre la porte et la ferme! verse une larme!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:04

Reste sur son lit. Et en sort pas du tout
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:05

elle attend deux minutes là, l'espoir ... foutu espoir! elle descend les marches toujours avec des larmes qui roulent ... elle rentrent chez elle et se couche direct avec le pantalon de matthias et un t-shirt a elle!

===== > retour au lycée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le come back   Le come back - Page 7 Icon_minitime

Le come back
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7