| Accouche !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 12:57 | |
| Ils arrivent a l'hopital, et Vic se fait direct emmener mais on emmene pas Manu ! lol | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 12:57 | |
| il rentre dans l'hopital, il reste dans la salle d'attente, il oturne en rond, il va regulierement voir si personne a de nouvelle, mais non rien du tout!!! il a trop peur! il s'agite et s'agite ...il en peut plus là !!! il va peter un cable manu !^^ | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 12:59 | |
| Cherche le papa du nouveau bébé mais est pas très... joyeux... - Emmanuel Moire ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:00 | |
| oui oui ... alors comment vont ils ? il les regarde, vrai inquiet!! bon il ouvre la obuche celui ci que je sahce ouiii !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:04 | |
| - Votre bébé va bien... c'est une fille... Il lui fait un petit sourire vite fait - Mais... Il regarde sa feuile pour verifier le nom - Victoria est... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:16 | |
| ah .... il sourit, il est papa d'une petite fille ... olé! victoria? quoi victoria ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:17 | |
| - Elle va pas bien. Elle ne respire plus... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:19 | |
| comment sa elle respire plus? mais quand on respire plus ... on .. enfin je veux dire ... oh non ! tout s'effonddre autour de lui ! dites moi qu'elle va s'en sortir docteur s'il vous plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:20 | |
| Secoue la tete - Je suis désolé... vous pouvez la voir si vous voulez... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:21 | |
| oui je veux la voir ... soupire ! mais elle est pas?! enfin ... il arrive pas a articuler le mot, c'est trop dur, non pas vic!! non pas elle!! NONNNNN!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:23 | |
| Il le regarde, attend qu'il le dise mais non !! mdr - Elle est morte monsieur Moire... mais elle vous a laissé une jolie petite fille... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:24 | |
| non non non non ... il s'ecroule en plein milieu de l'hopital! il se met a pleurer tel un petit bébé! ^^ je veux voir ma fille s'il vous plait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:26 | |
| Le pauvre... il compatit tout a fait avec lui ! - Oui... elle est dans la chambre de Victoria... mais si vous voulez pas la voir je peut vous l'emmener... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:26 | |
| emmenez la moi s'il vous plait ! il le regarde , se releve (mdr) et attend là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:28 | |
| Il le regarde, et part chercher la petite. Il la ramene, dans une couverture tout bien. - La voila... Elle est toute petite parce qu'elle est prématurée mais elle est en pleine forme. | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:29 | |
| Il regarde sa fille ... oh sa fille! sa fait tout bizar ... des larmes coulent... il la prend et la regarde! comme elle est belle ... il fait tout attetion et sa se voit ... il a peur de la casser! elle s'appelle emma! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:31 | |
| Il le regarde et sourit un peu - On va devoir la garder ici un moment puisque... personne peut la nourrir... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:33 | |
| oh non viiiiiiiiiiiiiiiiic ! d'accord ... et ... maintenant ...je peux la voir seul? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:34 | |
| - Oui bien sur... c'est par ici. Il l'emmene vers la chambre et s'arrete devant. - Vous voulez que je recupère votre fille en attendant...? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:36 | |
| oui ... s'il vous plait ! il le regarde s'eloigner avec sa fille, et il rentre dans la chambre! il s'assoit sur le tabouret, et arrive pas a la toucher! il pleure a chaude et grosse larmes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:38 | |
| En vrai, elle est pas vraiment morte... elle respire, mais tellement doucement... et son coeur bat aussi super lentement... allez savoir pourquoi ! Mais elle les entend tous a dire qu'elle est morte, que c'est une fille, pauve mari, patati patata. Rouuuu et elle y arive pas a faire quelque chose, a bouger, a parler... et la elle a entendu quelqu'un rentrer... et pleurer... Manu... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:40 | |
| il lui prend la main et pleure ! il chuchote : c'est une petite fille! elle est magnifique, je l'ai appeler emma, je suis sur qu'elle va te ressembler ... aussi belle que sa maman ! oh vic ... pourquoi t'as fait sa? je m'en veux tellement ... je suis parti et quand je reviens c'est toit qui part ... mais toi tu pars trop loin ... trop loin mon amour ... tu etais tout pour moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:42 | |
| * Manu... Me laisse pas partir !! Moi aussi je veux la voir notre fille... Je suis la !!! * Elle y arrive pas et c'est super frustrant. Faut qu'elle trouve quelque chose avant qu'il s'en aille mais son cerveau marche un peu 2 de tens... Elle sait pas.. et elle se met a pleurer | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:44 | |
| il la regarde pas et fait toute sa declaration d'amour! ^^ il releve la tete vers elle, et là, il comprend pas! mais pourquoi elle pleure?? mais ... des larmes ... vic? ! oh mon dieu ! il se releve et ouvre la porte, cherche le docteur , il l'apercoit et crit ! elle pleure, docteur, docteur des larmes coulent de ses yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accouche !!!! Dim 27 Avr - 13:45 | |
| Il arrive et l'examine encore une fois. Pourtant elle respire pas... - Je ne comprend pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouche !!!! | |
| |
|
| |
| Accouche !!!! | |
|