| encore le lycée.. original ! :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:00 | |
| t'avais quoi ce matin?? et t'as eu des notes ? elle le regarde et lui sourit toujours, meme si son sourire fait plus part d'inquietude et de lassement qu'autre chose! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:02 | |
| - J'ai pas eu de note.. et j'ai eu histoire... et sport Il baisse la tete et se replonge dans son portable | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:04 | |
| et ça fait trois semaines que c'est comme sa! sa en devient lassant franchement ... il demande rien du tout sur elle ... et elle elle doit lui poser mille questions ! sa lui prend toute sa matinée a trouver tout ce qu'elle va lui dire pour lui changer les idées, et RIEN marche ! t'as deux heures a midi ?! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:06 | |
| Repond pas tout de suite, en fait il reflechit - Euh ouai j'crois... toi aussi ? | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:07 | |
| Elle attend sa reponse, allait dire quelque chose et puis il parle!! oufff!!! oui j'ai deux heures!! mais j'ai faim ... on va manger?! elle sourit plus trop, elle le regarde mais pas trop en souriant ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:09 | |
| - Euh ouai d'accord on y va ! Il range son portable, met 1000 ans a trouver sa carte de cantine et ils vont manger... Lui il voit pas que Laurène en a vrai marre et tout. il est vraiment ailleurs | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:11 | |
| Ils font donc la queue, elle va essayer autre chose aujourd'hui, elle n'a pas ouvert la bouche de toute la queue, elle prend son plateau, ne dit toujours rien !!!!! elle se pose a une table en silence ! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:12 | |
| Il la suit, en silence aussi evidemment. Et... il a meme pas remarqué qu'elle disait rien ! le C** | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:15 | |
| elle est assise, regarde matthias, a gauche, a droite, re matthias, re a gauche, puis re a droite, ... sans manger! elle ne touche pas a son plateau !!! elle le voit manger sans rien dire, elle est sure qu'il se rend meme pas compte qu'elle mange pas, qu'elle parle pas, qu'elle est là, tout simplement! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:16 | |
| Il mange et puis au bout d'un moment quand meme il voit que elle, elle mange pas - J'croyais que t'avais faim... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:18 | |
| Elle le regarde !! oufff elle a failli croire qu'il avait perdu sa langue ! ^^ j'ai plus faim ... et elle se remet a regarder a gauche, lui, a droite ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:19 | |
| - T'as rien mangé du tout.... | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:21 | |
| oui mais j'avais faim et arriver ici j'avais plus faim ! elle regarde son plateau et mange juste un peu de pain !! sinon elle sent qu'il va pas arreter de lui rabacher !! ralala! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:21 | |
| - Comme tu veux... mais tu devrais manger. Plus | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:24 | |
| elle regarde son plateau et soupire! c'est bien la seule fois en trois semaines qu'il se soucie d'elle ! elle mange son pain, et va chercher l'eau !! ouffff!! enfin plus une atmosphere pesante ! elle croise manu et ils parlent un peu !! elle retrouve un peu le sourire, mais elle revient a la table et elle redevient silencieuse, elle boit (glouglou) !! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:25 | |
| Lui... euh... il mange.. mdr et voila ! C'est tout. Il dit rien | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:26 | |
| elle arrete de manger son pain et le regarde manger!! voila miss fanny qui arrive!! elle veut juste demande un petit truc a matthias hey salut toi ! je voulais te demander quand est ce que tu reviens en cours de danse??! parce que je danse avec noé là ... pfiou ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:28 | |
| Ca c'etait le truc a ne pas dire. Il bouillone d'un coup, se leve prend son plateau - Jamais ! Et il se casse | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:31 | |
| Elle le regarde faire, soupire et regarde fanny ! je suis désolé fanny ... il est pas très bien en ce moment ... non c'est moi qui suit désolé, j'aurais pas du lui demander, la danse doit lui manquer ! oui je crois aussi! elle s'assoit en face d'elle ! et toi sa va ?! elle la regarde, etonner! oui sa va ... bon je vais aller le voir ... bon courage! tu devrais manger un peu ... elle lui donne un morceau de pain et s'en va! et ben !!! sa a du bon ... fanny gentil avec elle ... wahou ! ^^ elle sort du self et le cherche !! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:33 | |
| Il s'est cassé, est parti dehors, se fiche contre un mur quelconque et regade au loin, pour plus penser. | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:34 | |
| elle va vers la casier, demande a une fille, l'a vu sortir, elle va dehors, cherche un peu et l'apercoit ! elle soupire , hesite et y va ! elle avance vers lui et se fiche a coter de lui contre le mur! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:35 | |
| - Cherche pas, je veux pas en parler. | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:36 | |
| ça fait trois semaines que tu parles pas alors je me suis habituer hein ... elle soupire ! matthias tu peux pas continuer comme sa! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:38 | |
| - Non je peut pas continuer comme ça. Mais si c'est pas comme ça, c'est plus du tout . | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P Dim 27 Avr - 12:40 | |
| elle se decolle du mur et se met face a lui ! matt, tu peux pas continuer à te foutre de tout ! tu loupes tous tes ds depuis trois semaines, tu parles plus a personne ... tu te fous de tout, de tout le monde ... tu peux pas faire sa ... elle est toute tristounette et elle s'exite toute seule! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore le lycée.. original ! :P | |
| |
|
| |
| encore le lycée.. original ! :P | |
|