Sujet: ==> nouvelle calédonie !! Ven 11 Avr - 22:30
Ils arrivent en taxi, pas du tout content!! il descend, recupere sa valise et avance avec vic !!! ralala!!!!
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
Sujet: Re: ==> nouvelle calédonie !! Ven 11 Avr - 22:32
Elle regarde les avions qui se posent et qui repartent... ouuuh comme ça lui fait peur de voir son chéri aller la dedans !
Emmanuel Moire
Sujet: Re: ==> nouvelle calédonie !! Ven 11 Avr - 22:33
il rentre et tout sa ... montre ses papiers... FAIT TOUT !
hj en vrai je sais pas ce qu'il faut faire! ^^
il sourit et reste un peu avec vicc quand meme! ^^
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
Sujet: Re: ==> nouvelle calédonie !! Ven 11 Avr - 22:36
hj: ben en fait... normalement tu passe au guichet, tu donnes tes bagages et ensuite tu va dans le terminal, tu passe la sécurité et après tu peut plus voir ceux ki t'accompagnent pck tu change de salle...
Elle le laisse tout faire, regarde les gens... les hommes d'affaire tel des fourmis qui s'agitent dans tout les sens pour aller s'enfermer dans une boite en fer qui vole... ça lui donne des frissons ça
Emmanuel Moire
Sujet: Re: ==> nouvelle calédonie !! Ven 11 Avr - 22:37
bon il a tout fait et c'est le moment où il part dans LA salle où il revera plus vic!! :'( trop triste !
bon cheri je vais y aller ...
la regarde avec ses petits yeux pleins de petits coeur pour lui dire qu'il l'aime ... !!! <3
Sujet: Re: ==> nouvelle calédonie !! Ven 11 Avr - 22:39
Elle sort de ses pensées et le regarde droit dans les yeux.
- Déja ???
C'est sorti tout seul ! lol
Emmanuel Moire
Sujet: Re: ==> nouvelle calédonie !! Ven 11 Avr - 22:41
ben oui mon coeur ...
la regarde et la prend direct contre lui ... aie aie aie... sa va etre dur de la quitter ... il la serre et lui chuchote :
je t'aime ma puce ...
Sujet: Re: ==> nouvelle calédonie !! Ven 11 Avr - 22:44
Elle le regarde et se retiennnnt mais non non non aucune larme n'arrive dans ses yeux... elles sont pas loin mais elle les garde pour elle
- Moi aussi je t'aime... on t'aime !
Elle lui sourit. La elle a trop peur de le voir monter dans un avion.... et si il tombe... et si il prend feu... et si...
Emmanuel Moire
Sujet: Re: ==> nouvelle calédonie !! Ven 11 Avr - 22:47
je vous aime aussi ...
il la serre et respire son odeur!!! ce mongole a meme pris un echantillon du parfum de vic ... mdr
vous allez me manquer ...
Sujet: Re: ==> nouvelle calédonie !! Ven 11 Avr - 22:50
Elle le regarde et l'embrasse
- Toi aussi... Manu depeche toi de partir sinon tu va encore me voir pleurer...
Emmanuel Moire
Sujet: Re: ==> nouvelle calédonie !! Ven 11 Avr - 22:51
Il l'embrasse de nouveau, et puis lui pose un bisous sur son front !
courage mon amour ...
il lui pose un bisous sur la main, la resserre une fois et s'eloigne ... aie aie aie .. il a des petites larmes dans les yeux ... c'est encore plus dur que ce qu'il avait imaginer!!!!!
Sujet: Re: ==> nouvelle calédonie !! Ven 11 Avr - 22:53
Elle le regarde partir, disparaitre au milieu des gens... et éclate en sanglots... Zut ! Elle va s'asseoir et reste la.. se calme... et attend que son avion décolle...
Emmanuel Moire
Sujet: Re: ==> nouvelle calédonie !! Ven 11 Avr - 22:54
Son avion décolle ... et le voilà partit pour deux mois! rallaala! il a pas envie ... sauf pour les concerts quoi ! ^^
Sujet: Re: ==> nouvelle calédonie !! Ven 11 Avr - 22:57
Elle regarde l'avion decoller... bon ben deja il a reussi a décoller... c'est un début...^^ Elle ressort de l'aeroport, prend un taxi... et rentre....