| Se promene, réfléchit ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurene Petrosillo
| Sujet: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:09 | |
| C'est samedi, elle sait pas quoi faire, alors elle se promene tranquillement sur les bords de seine ... elle reflechit, elle respire un peu d'air, le vent dans les cheveux ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:11 | |
| Coincidence, il doit rejoindre son cousin Xavier sur le bord de Seine et il est assis sur la rambarde d'un pont, les pieds dans le vide, a regarder l'eau | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:14 | |
| Elle approche du pont sans voir qu'il est là, elle se fait bousculer par quelqu'un ! hey ! oh sa va hein ... je suis presser ... oui et sa vous prend deux minutes de dire pardon ! continue son chemin !! quel c** ouai et tu peux aller trainer ailleurs aussi ... faut bien que je tombe sur une chieuse moi! elle laisse parler, et avance ... petit pas par petit pas!! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:16 | |
| Il tourne la tete la ou ça gueule et soupire. Punaise de punaise !!! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:21 | |
| hj aller je veux qu'il s'enerve matthias!! mdr Elle s'arrete un peu plus loin ... regarde par dessus le pont ... et puis elle entend parler! hey ! salut toi ! Elle se retourne un peu, voila trois mecs devant elle, elle les regarde et sent la galere!!! ^^Ils arretent pas de la charier, de lui dire qu'elle est belle, qu'elle devrait les suivre ... blablabla ... sauf que y'a un autre mec derriere et qu'il vient vers eux! mais le mec c'est genr emonsieur muscle! je crois qu'elle a vous a dit de la laisser tranquille ... donc vous devriez viteeee partir! ils se plaignent, font genre mais finissent pas se casser!!! merci .. je m'appelle Julien ! je te paye un coup a boire?! laurene! et non désolé... je ... vous attendez quelqu'un ? Non ... mais là n'est pas la question, désolé ... merci en tout cas! elle s'eloigne un peu ! ^^ | |
|
| |
Matthias
| |
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:25 | |
| elle s'eloigne de julien ... mais sa rapproche de matthias sans meme le voir !! et puis elle decide de s'en aller d'ici, elle repart d'un coup et fonce dans quelque'un .... oh non! le cousin de matthias!! :s désolé ..; hey salut ! tu te souviens ?? toi c'est laurene c'est sa ?! ouai ... sent encore plus la galere !!mdr tiens ben voila matthias! tu veux venir boire un coup avec nous ?! decidement ... matthias ... ou? aie aie aie !! elle tourne la tete vers lui et se force a souriire ce qui se voit! non je vais vous laisser ... et moi rentrer! merci ... a bientot! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:28 | |
| Voit son cousin et lui sourit - Hey ! Il regarde Laurène et... - T'es sure que tu veux pas rester . | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:30 | |
| Elle, elle le regarde pas du tout, elle regarde son cousin vite fait et autour ! Non c'est bon ... et voila que julien vient s'en meler, bon il a pas entendu le debut mais bon ... hey! je crois qu'elle t'a dit de la laisser tranquille non ...??! Elle le regarde, super surprise! il est fou ce mec! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:32 | |
| Rit - Non je crois pas... mais après c'est possible ! Mais t'inquiete pas on lui fait rien promis ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:35 | |
| Elle fait rien du tout, et puis elle tourne les talons et se casse sans rien dire !! elle avance assez vite! il regarde matthias! T'avais interet de rien faire, t'as rien d'autre a faire que de faire chiez les gens ... rattrape laurene! hey! je suis désolé .. je suis un peu ... ecoute on se connait pas, je te remercie d'avoir fait que les trois debiles se cassent, eux je les connais ... tout va bien ! et elle avance vite!^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:37 | |
| Regarde le gars et hallucine la !!! Il s'avance vrai vite aussi vers lui et parle assez fort - De un tu la laches, de deux tu t'excuses t'as pas a me parler comme ça ! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:38 | |
| euh je crois pas que j'ai de loçon a recevoir d'un mec comme toi tu vois ! le regarde deja pas de haut tu sais ! mdr s'est arreter, hallucine!!! ELLE A DROIT DE CHOISIR POUR ELLE AUSSI????!!!!! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:40 | |
| ZEEEEEEEN ! ne pas le taper ! - Peut etre.. mais tu m'ecoutes quand meme ! Tu peut bien faire le prince charmant quand ça te fait plaisir, mais faut ni faire chier la demoiselle, ni ceux qui sont avec... met toi ça dans la tete et tout iras mieux pour toi | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:42 | |
| Ouai ... mais je crois que mademoiselle justement, elle voulait pas aller avec toi ... remarque je la comprend ! la regarde et fait son sourire narquois! ^^ elle les regarde et hallucine completement là !!! non mais faut y entendre ... il fait genre son beau et grand mec!! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:44 | |
| Bouillone interieurement mais montre rien du tout - Mmm t'as raison... cela dit, elle fait ce qu'elle veut ! Il le fusille du regard | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:46 | |
| oui et elle veut pas boire un coup avec un moche comme toi vois tu ! le regarde et fait genre! olala!!! ils ont cinq ans ou quoi ?? sa commence a la brouter, et elle, elle a son mot a dire je pense ... c'est quand meme ELLE !! bon ben je vais vous laisser papoter ensemble hein ... juste une chose, si vous voulez mon opinion sur ce que JEEE veux faire ... je rentre chez moi et seule ! elle les fusille tous les deux du regard et se casse, enerver! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:48 | |
| La regarde et rit - T'as raison... Il regarde le gars et leve les yeux au ciel et part vers son cousin qui est mort de rire | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:49 | |
| Lui il la rattrape!! :p hey! je suis désolé ... je savais pas que tu les conaissais! pas de probleme ... merci pour tout à l'heure ... Elle le regarde et laisse echapper un leger sourire ... trèèès leger! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:50 | |
| Il discute avec son cousin, s'est rassis sur son pont, cheveux au vent ptdr | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:51 | |
| ils discutent deux minutes top chrono, et elle se casse... elle va en direction des magasins ... elle y passe deux heures et puis elle revient vers le pont ... pour rentrer! ^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:52 | |
| Ils sont restés sur le pont, a se raconter leur vie et a jeter des cailloux dans la Seine (comme dans Dances with Wolves... bref) | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:55 | |
| Elle voit matthias et son cousin ... et puis elle voit les trois de tout à l'heure!! ralala!!! Comme on se retrouve ... tu as perdu ton garde du corps ?? oui et quel dommage ! quel dommage de se retrouver hein ! j'ai pas de garde du corps, tu dois confondre ... oh non je me souviens, une tete comme la tienne sa s'oublie pas!^^ | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 20:57 | |
| Il voit Laurène avec les gars et rit en regardant Matt - Tu veux encore la defendre ou tu va la laisser tranquille un peu ? - T'es pas drole... Soupire et bouge pas | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... Ven 11 Avr - 21:39 | |
| hj sympaaa!! laisse moi crever aussi!!! mechant ! ah ben dommage ... j'aurais preferer que tu l'oublis hein ! elle recule et passe a cote sauf que y'en a un qui lui barre le chemin! tu vas où ma jolie ? je rentre chez moi ... sa te derange peut etre? oh je peux rentrer avec toi si tu veux ... lui fait un clin d'oeil et s'approche d'elle non j'ai pas envie vois tu ... donc tu vas rester avec tes petits copins a embeter tout le monde! et puis t'approche pas ou je hurle okay?! eclate de rire! tu me fais peur ma belle! Rit pas du tout elle, sa la soule et y'en a un qui va s'en prendre une ... il lui pose une main sur l'epaule ... ... elle se pousse et le gifle ! Me touche pas ! oh c'est qu'elle est pas comode hein ... mais j'adore! soupire, s'impatiente vraiment! ouai mais moi je t'aime pas donc tu degages de ma vue et vite ! oh c'est qu'elle serait mechante ... elle se casse mais il la retient pas le bras, alors elle lui en fout une, mais une vrai, ses potes sont a coter et ils rient! tu sais quoi? tu vas me lacher et tu vas me laisser, tu veux que je te dise pourquoi, parce que le seul moyen que tu puisses avoir quelque chose de moi sa sera par la force , et là tu vois je me souvient bien de ton visage pour aller chez les flics, donc faudra me tuer ! mauvais pour toi parce que tu n'as pas l'air assez douer! là tu vois tu es en galere donc tu me laches et tu me fous la paix et vite! la lache et soupire! vas y casse toi co****** !! t'as raison, salut sale c**! elle avance vite et elle voit bien qu'il la suit! du coup elle ralentit et s'arrete pour regarde par dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promene, réfléchit ... | |
| |
|
| |
| Se promene, réfléchit ... | |
|