Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:32

Elle le regarde parler, sourit, et se met comme sur ma photo de ma deuxieme ban, troisieme photo!

Plus jamais ... c'est sur ...

elle le regarde comme sur ma photos avec un peu plus de sourirre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:33

Sourit

- Merci...

L'embrasse
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:35

Elle prolonge tendrement a son baiser ... elle passe ses bras autour de son cou et ... elle lui caresse ses petits cheveux !! Elle revit là ... elle en peut plus du tout du tout ... elle est trop hhapppyyyy!!!!!!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:35

Prolonge prolonge prolonge... il sent la connerie... mais a pas pu s'en empecher !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:38

hj ouai vas y fait genre il regrette et tout ... j'aime bien faire ma po contente!! hihi

elle prolonge tendrement et decolle legerement ses levres des siennes, elle le regarde et lui sourit ... Smile
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:41

hj: okay ! mais ça va etre cruel... jte previens ! mdr

Il la regarde... baisse les yeux et murmure

- Désolé...

et il se casse !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:43

olala !!!! elle a pas tout compris là laurene ... meme rien du tout!!^^ elle le regarde, reste bloquer et puis elle lui court après! na !

Matthias ...

elle le poursuit, le rattrape et se plante devant lui !

pourquoi désoléN

hj: a nous deux!mdr
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:45

Il la regarde...pensait très très fort dans sa tete a "noooon me suit paaaas" mais c'est raté...

- Je suis désolé, je peut pas...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:47

tu peux pas ??

elle le regarde, cherche a croiser son regard, a peur de comprendre ... :s
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:49

Il la regarde pas

- Non...

Il releve les yeux vers elle et la regarde

- Je t'aime Laurène... je te jure je t'aime... mais la je t'avoue que ça m'a... tué ce que tu m'as fait ! D'accord c'etait peut etre de ma faute... il n'empeche que c'est dur a digerer...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:51

elle le regarde et cette fois c'est elle qui baisse les yeux!!!!!

D'accord ...

Elle tourne les talons et s'en va! a quoi bon discuter??? il lui en veut ... point final !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:53

Il la regarde partir... ben oui, il fallait qu'il lui dise que c'etait pas passé comme une lettre a la poste !! Mince alors il va pas non plus jouer a celui qui ressent rien parce que c'est faux !!!!!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:55

hj dit pas mince sa me fait penser a ma prof d'eco ! ptdr

Elle retourne a son casier ... c'etait le midi ... maintenant un peu plus tard! ^^ genre 12H17 !!!! elle prend sa carte et va manger seule ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:58

ZUT ALORS !! hihi il va pas manger... na...!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:00

Elle mange pas grand chose ... et puis la premiere heure sonne ... elle sort un peu plus tard, prend ses affaires, et va s'assoir dans l'herbe : elle dessine! elle dessine un coeur avec des gens qui tire dessus ... (tu sais genre peyton là :p :p ) et là manu vient vers elle ...

je peux ??!

je t'en pris !

oh sympa le dessin !

merci !

et sa represente ton coeur?

en quelque sorte ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:03

Il est parti... il est rentré... mal au crane, mal partout... mal au coeur...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:04

Elle a discuté avec son topin manu pendant toute l'heure ... et puis ils sont allés en cours ... elle finit a 16H00 le vendredi alors sa va!!!! elle se casse direct, elle rentre a pied ... loin de ce maudit lycée ... loin de tous ces gens ... loin de son coeur ... :s
C'est le week end et elle croit qu'elle va mourir! ^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:06

Il est couché... comme une envie de pleurer mais bon, fallait bien qu'il lui dise... maintenant il sait pas si ils vont pouvoir revenir en arrière, et tout recommencer a 0... ça serait bien
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:09

=========> bord de seine <=======
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )   Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr ) - Page 2 Icon_minitime

Jeudi matin (l'empereur, sa femme et le p'tit prince ! ptdr )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2