Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2Ieme bébé ?!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Matthias

Matthias

2Ieme bébé ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:14

Il regarde la télé
Revenir en haut Aller en bas
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:17

Elle s'assoit a coter de lui, le regarde !

on en parle maintenant ou non ?!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:20

Il la regarde, allais dire qu'il voudrait bien regarder la fin mais en fait... euh il va pas le dire, alors il eteint la télé

- Oui... tant qu'on y est
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:21

Elle le regarde ....

okay, sa ma vraiment enerver que tu m'en parles pas!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:30

- J'ai cru comprendre...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:32

matt, d'accord j'ai fait des betises, et depuis quelques mois, on est plus aussi proche qu'avant, mais quand meme ... partir en tournée dans tout le monde ... monde entier ... et tu me demandes meme pas, non c'est meme pas me demander, c'est ... me le dire.
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:38

- Ben j'allais te le dire maintenant...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:39

une fois que tu es accepter, que tout est prevu, que tu es plus qu'a partir ... je suppose que t'etais au courant depuis un peu de temps ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:52

- Un peu... mais j'etait pas sur
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:55

tu t'es jamais dit que l'avis de ta femme pourrait t'aider ?

Elle le regarde ... ce qui l'enerve surtout, c'est qu'il la considere comme rien depuis des mois, et qu'il fait rien nonp lus !!!

Le reel probleme, c'est pas que tu m'en ai pas parler, sa c'est un plus ... qui le prouve. Le reel probleme c'est que sa fait quelques mois qu'on se parle presque pas, qu'on fait comme si on vivait ensemble alors qu'on est pas ensemble, on couche ensemble mais sa se limite a sa hein! Surprised
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:01

Il la regarde

- Non ! Ca se limite pas a ça !!!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:03

ben moi je vois que sa pour l'instant ... j'ai l'impression d'etre rien, et là encore, tu m'en parles que quand tu es pris, sure de le faire!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:09

Soupire

- J'suis désolé, c'est vrai que j'ai pas tilté que je pouvais t'en parler... mais je pensais que tu voudrais pas aussi, et je me suis dit que...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:12

alors ne dit pas que tu n'as pas choisit entre ta vie profesionnel et ta vie privée ... tu l'as fait , point final.

Elle le regarde et soupire, se leve!

je t'ai tout dit, ... tu devrais accepter vraiment, une tournée sa doit etre genial ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:15

Il la regarde

- Ecoute, je pensais pas que tu etait enceinte ! C'est vrai, c'etait pas comme avant, je me suis dit que si je partais, ça nous ferais du bien, je reviendrais, ça reprendrais, et on le ferais ce deuxième bébé !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:17

Elle hausse les epaules, mais le regarde plus, sa l'atteind beaucoup trop !

alors part ...si c'est la seule facon , part ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:22

- Mais c'est plus pareil maintenant !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:23

ouai ... t'aurais deja le bébé quand tu rentreras ... c'est tout.

Elle le regarde, soupire ...

sa change rien ... si t'as pas pensé a thomas pour cette tournée, t'as pas a pensé a un bébé meme pas né ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:25

Il la regarde

- J'ai pensé a lui... j'ai pas arreté de penser a lui !! Mais je pense pas que l'ambiance de maintenant soit la meilleure, et il vaut mieux qu'il me voit pas pendant quelques temps et qu'on se retrouve après, que ça soit bien, plutot que de rester comme ça, a rien vivre tout les 3... c'est pire
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:28

alors c'est reparti pour 6 mois d'absence ... je suis sure que sa va etre geniale pour toi ... tu vas bien t'amuser ... tu sera heureux la bas ...

là, elle fait a peu près la gueule de peyton dans la saison 5, quand elle lui dit dans le gymnase qu'elle le laisse partir mais qu'elle l'aime, les larmes aux yeux ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:31

- Crois pas que j'ai choisit ça aussi facilement ! Je me suis pas dit: Vas y Matt, c'est cool tu va pouvoir faire la fete ! Pas du tout ! c'est difficile !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:35

et tu as choisit. je ne te le reproche pas ... je suis contente pour toi, que tu poursuives ce reve ... c'est bien. Et je sais que c'est pas facile de laisser son fils, je le sais bien ... mais sache que sa va pas etre facile non plus pour nous!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:39

- Je sais ! Ya pas que mon fils que c'est pas facile de laisser
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:40

Elle le regarde, les larmes aux yeux !

pour ce qu'il reste de nous ... sa devrait pas trop te manquer !
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:41

Il la regarde et se rapproche, lui caresse la joue

- Nous peut etre pas... mais toi oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2Ieme bébé ?!   2Ieme bébé ?! - Page 4 Icon_minitime

2Ieme bébé ?!
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant