| Avec Manu <3 <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:26 | |
| Elle se leve au bout d'un moment, et s'habille. Elle enfile donc un jean et une tunique, se coiffe (heureusement qu'elle a une brosse dans sa chambre hein !!). Elle va dans le salon et se demande ce qu'elle va faire ce soir puisqu'il s'en va... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:27 | |
| Il est rester sous la douche jusqu'a 18H30 !!! enfin il sort, il se lave les dents, il s'est meme pas raser, tant pis! ^^ il enfile son costume et se prepare tout ... il est 18H50 quand il sort de la salle de bain! il passe dans le salon et va direct dans la chambre ranger ses affaires!! :p^^ | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:29 | |
| Elle etait en train de continuer son livre, a levé la tete quand il est passé mais s'est remis dans son livre. Elle va eviter de parler parce que vu le temps qu'elle a mis avant de s'arreter de pleurer !!!! Elle va eviter de recommencer | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:31 | |
| Il range tout, prepare ses partitions et tout ce qu'il a preparer, il va donc dans la petite piece qui leur sert de bureau et il recupere tout dans une petite faloche!! hihi !!! il prend tout sa et va chercher sa montre, il est maintenant 19H15 et il va y aller ... parce que il faut pas etre en retard et c'est pas a coter de resto !! il cherche donc sa veste classe pour metre par dessus son costard!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:33 | |
| Elle est toujours dans son bouquin, leve les yeux pour regarder l'heure et se demande a quelle heure il va partir | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:35 | |
| il ressort habiller tout bien et a mis ses chaussures, est tout pret!! cherche ses clés, les trouve , c'est tout pret, il s'approche du canapé et il pose un bisous sur la tete de sa vic d'amourrr !! il parle vrai pas fort : je vais essayer de pas rentrer tard ... et il tourne les talons, se dirige vers la porte!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:37 | |
| Elle leve les yeux vers lui et sourit - D'accord... Elle a legerement la voix cassé a force de pleurer. Elle le regarde s'eloigner et leve un peu la voix - Manu ? Je t'aime...! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:40 | |
| il se retourne et revient vers le canapé !!! il passe de l'autre coter du canapé, la prend contre lui et l'embrasse legerement! il se decolle, se releve et prend ses clé ! a tout à l'heure ... et hop! direction resto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:44 | |
| Elle le regarde partir, regarde l'heure et decide de sortir aussi, manger au resto comme ça rien a faire ! Parce qu'elle est fatiguée la... alors elle met son manteau, ses chaussures et decide de rentrer vite, pour se coucher tot ! Elle sort, ferme la porte et commence a marcher a travers les rues de Paris... regardant les quelques vitrines encore ouvertes et ne sachant pas ou manger... Parfois, on est au mauvais endroit, au mauvais moment, et on se demande longtemps pourquoi est ce qu'on etait la ! C'est un peu ce qui se passe pour elle la ! Elle etait pourtant bien, reveillée et puis de plutot bonne humeur, regardait droit devant elle... mais c'etait sans compter le c** qui a malheureusement trouvé l'accelerateur de sa voiture mais pas le frein.... et BAM !! c'est l'accident, et Vic qui se fait renverser... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:46 | |
| Et manu n'etait pas au bon endroit au bon moment, puisque il mange avec sa maison de disque sans se douter que sa petite vic est allongé sur la route ... peut etre morte ... peut etre vivante ... lui il boit son apero et il en a deja marre ...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:48 | |
| Elle se fait transporter a l'hopital... inconsciente evidemment !!!! Le chauffeur a bien sur disparut... Les secours prennent son portable et appellent le premier numéro... Manu ! ( Vic a toujours été prevoyante ! Et sachant que les secours appelent le premier numéro ben... elle a mis son chéri d'amour en premier !) Driiiiiiiiing | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:49 | |
| excusez moi ... manu ! il le regarde mechament ! désolé mais c'est ma fiancée ... je vous en pris ! il se leve et sa a arreter de sonner! il la rappel aussitot!!!!^^ dringgggg | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:51 | |
| Le pompier qui est pas celui qui conduit repond de suite. Ils sont dan l'ambulance et conduise la miss a l'hopital le plus proche - Allo ?? qui est a l'appareil ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:52 | |
| allo ?? vic ? il capte super mal ! attend je sors ... je t'entend pas bien cherie ... pas du tout meme ... ilsort ! hallo ? vic? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:54 | |
| Il a regardé les papiers de Vic bien sur et il sait donc qu'elle est Victoria Petrosillo ! - Ce n'est pas Victoria monsieur... je vais supposer que vous la connaissez plutot bien si vous dites chérie... vous etes son père, son ami ? Il est en train de maintenir Vic en vie en parlant, c'est pas très facile !!!^^ | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:55 | |
| je suis son fiancée, et vous vous etes ?? ! commence a s'impatienter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 22:58 | |
| - Euh je suis pompier monsieur... Pose le telephone un moment pour verifier tout sur Vic et le reprend - Votre fiancée a eu un accident, je suis dans l'ambulance avec elle... elle est inconsciente, je ne saurais pas vous dire la gravité de son état... On l'emmene a l'hopital St Augustin... Vous etes sur Paris ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 23:00 | |
| je ... euh ... oui oui je suis sur paris, j'arrive tout de suite ! il raccroche, rentre dans le resto, s'excuse vite fait en leur disant que sa fiancée venait d'avoir un accident, il prend sa voiture et il roule en direction de l'hoptial ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 Sam 5 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Manu <3 <3 | |
| |
|
| |
| Avec Manu <3 <3 | |
|