Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Retour de Matthias de LA !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:34

Elle le regarde et rit, telephone au papa qui vient ce soir, elle prepare a manger, appel la nounou qui enfaite est malade comme un chien, elle prepare tout, va se doucher ... ressort, fait tout bien, prepare et laisse matt avec thomas ... Wink
Sa sonneee ...
Elle va ouvrir, dit bonjour, et lui il va direct vers son petit fils ... sauf que son fils le stop! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:37

Ah bon ? ben je le stoppe alors !! mdr
Il regarde son papa, est tout penaud, sait pas quoi lui dire envrai
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:38

Heureusmeent que Lau' est là, elle revient de sa cuisine très vite, elle sourit et met thomas debout, le fait marcher jusqu'a papi ...

pa ... pa ... pa ... pi !

elle regarde son fils aller vers papa matthias, et elle pose doucement une main dans le dos de matt', en lui souriant!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:40

Il soupire et regarde par terre, sent que la soirée va etre très loooongue
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:44

Vous rentrez bientot au rouen ??

euh ouai ...

lui il quitte pas thomas et matthias des yeux, trop chou !

elle le regarde et sourit !

d'accord .... dans combien de temps ?

euh quelques jours, voir semaines!

elle regarde son fils qui commence a reclamer, elle osurit et le prend, s'env a pour lui donner a manger! :p
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:46

Il regarde son père

- T'as laissé maman toute seule ?

En mode sympa
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:47

euh ben elle est rentée a rouen y'a quelques jours, mais moi je suis rester un peu plus longtemps ... J'attendais que tu revienes pour pas que Laurene soit seule avec le bébé, c'est pas toujours facile !!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:51

- Je sais. Mais c'est bon maintenant
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:52

je sais. Mais elle m'a invité, j'allais pas refuser ... surtout si je pars dans quelques jours, je voulais revoir le petit bonhome ... ! sa se voit que c'est un friselle, un vrai beau goss!

il sourit!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:57

- Euh ouai... il tiens surtout de Lau hein
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:58

non , il te ressemble quand tu etais petit ... ta mere avait apporter des photos a laurene ... y'a des ressemblances!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:02

Est tout fier quand meme ! lol

- Peut etre....
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:04

il le regarde et rit!

En tant que papa, je t'ai vu bébé, je l'ai vu bébé ... et oui vous vous ressemblez!

il le regarde et regarde autour !!! =)
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:09

- Ben tant mieux si il me ressemble ! Du moment qu'il ressemble pas a toi
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:11

il le regarde, allait repliquer sauf qu'il voit lau ... le regarde et hausse les epaules, laisse repliquer la demoiselle !

Elle arrive avec le sourire, dessourit quand elle entend ... wahou ! quel effort de sa part! elle s'avance jusqu'au papa et lui tend thomas!

aller le coucher si vous voulez ... il est tout pret !

il se casse avec le bébé, elle attend qu'il parte ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:13

Soupire, sent que ça va etre sa fete
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:14

Et il sent bien !!! mdr
Elle se retourne vers lui, gueule pas meme si elle serait bien tenter, pense au papa de matt et au bébé de matt OH !mdr

c'est sa, chez toi, faire des efforts ?! il te dit que otn bébé est beau et tu lui dis qu'il lui ressemble pas et heureusement? je crois que tu pouvais pas faire mieux hein !!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:16

- Mais quoi ? Il m'enerve, je peut pas !! Tu m'excuseras hein, mais la je peut pas !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:17

Elle le regarde et leve les yeux au ciel !

ah ouai ... mais je croyais que t'avais plus 10 ans moi !! Y'a pleins de trucs que je peux pas , par exemple exactement quand tu fais sa là, avec ton pere, et pourtant je supporte hein !

elle soupire et se casse dans sa cuisine, non mais oh !!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:20

Roooooooo mais elle broute celle la !! mdr
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:21

il revient dans le salon, tout penaud !

je l'ai coucher ... je pense que je vais y aller ... parce que le petit est coucher, et je crois pas que tu es envie de me parler ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:23

- Si tu restes pas elle me tue...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:24

ben comme sa je pourrais venir voir mon petit fils plus souvent ...

il le regarde et hausse les epaules!!

le conard !! elle est aller voir son petit bout, lui fait des bisous !!=)
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:27

- Très drole ! De toute façon je vais ps pouvoir t'en empecher, parce que la aussi, elle me tuerais... mais t'as pas interet de faire genre avec lui...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:29

Pourquoi ? tu vas me tuer? tu as jamais eu le courage de le faire, je vois pas pourquoi tu l'aurais ... sa tu vois, tu tiens pas de moi, le courage ... j'en ai moi !

il le regarde et hausse les epaules !

Ton gamin est un gamin bien, et je fais pas genre avec lui, comme avec personne ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Matthias de LA !   Retour de Matthias de LA ! - Page 9 Icon_minitime

Retour de Matthias de LA !
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant