Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Soirée [laurene chante!!]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:26

Elle le regarde et rit !

c'est drole, je t'imagine super bien faire tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:29

- Mmmm j'sais pas si c'est très drole
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:30

Aller mon droguer c'est pas bien grave ... t'as survecu, et je suppose que t'as retenu la leçon ...

elle le regarde et hausse les epaules!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:32

Sourit

- Bouai...je me defoncerais plus mais bon... j'sais pas si franchement c'etait une super leçon, c'etait chaud a s'en sortir
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:33

t'es fou aussi ... de te defoncer comme sa. enfin t'etais fou. tu l'es toujours mais pour d'autre raison !

le regarde et rit !

t'aurais pas du partir comme sa .... t'avais tout là -bas ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:35

- J'avais rien du tout.
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:37

t'avais la grand ville classe, la gloire, tu dansais, tu faisais ce que tu aimais ... t'etais au sommet. c'est dommage que t'es pas pu en profiter a fond ... a cause de sa. Mais t'avais tout, il suffisait de regarder un peu autour de toi ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:38

- J'avais rien du tout ! ça me sert a quoi d'avoir la gloire, l'argent, si c'est pour l'avoir tout seul ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:40

hum ... l'argent sa aide pour plus etre seul.

elle le regarde et sourit.

t'allais bien trouver, beau comme tu es, inteligent ... bon jte passe l'eloge mais tu ovis l'idée.
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:43

- Oui mais cette personne, ça n'aurais pas été toi. Et puis je pouvais pas rester la bas de toute manière
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:45

Bonne reponse, sa n'aurait pas été moi ... sa n'a failli pas etre moi d'ailleurs.

elle le regarde et sourit plus.

pardon ... pour tout. je sais que je t'ai l'ai deja dit ... mais ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:46

- Tout a été fait pour qu'on soit ensemble... alors... au fond, c'est bien comme ça
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:48

t'as pas franchement l'air d'accord avec ce que tu viens de dire...

Elle le regarde et sourit pas, a envie de pleurer, pourquoi ils ont parler de sa?
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:50

- Pourtant si, c'est vrai ! Evidemment si on avait pu passer par la case je reste avec toi, meme aux Etats Unis, ça aurait été plus simple... mais ça s'est passé autrement, pas toujours bien, mais maintenant on est très bien ... nan ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:51

oui ...

Elle le regarde et sourit !

de toute facon, j'ai pas de machine a remonter le temps .... on fait tous des erreurs, meme si ELLE , c'etait la plus stupide ...

elle le regarde et lui fait un chtit sourire trop chou!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:55

- Bouai... ben on en est pas mort hein
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:56

elle le regarde et hausse les epaules, et se met contre lui ... c'est pas passer loin hein ... :s
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:58

Il lui fait un bisous sur les cheveux
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:01

elle reste contre et et chuchote :

tu sais quand je suis revenue , j'y croyais dur comme fer, ton CRETIN de cousin, toujours le meme, il m'avait rien dit, il me l'avait dit a la fin du spectacle , j'ai cru que j'allais le tuer... j'aurais pu venir te voir sa ce moment... peut etre qu'on aurait pu parler, que sa se serait pas passer comme j'aurais voulu, ou peut etre que si ... mais je suis pas venue. Ton cousin m'avait dit une phrase que j'oublierai jamais : il a refait sa vie, il est heureus SANS toi, laisse le.
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:02

Repond rien... c'est vrai qu'il etait plutot heureux
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:05

A partir de là, j'ai areter de parler de toi, de penser a toi ... et j'ai bosser. on a chacun eu quelqu'un pour nous sauver ... mais ils nous ont fait chacun retomber ... et nous retrouver ....
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:06

- Ouai... ça nous as bien brisé aussi
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:08

elle le regarde et hoche la tete!

j'etais horrible au debut avec lui ... il m'a sauvé ... alors peut etre qu'il a voulu me tuer, mais ... il m'a sauver. Alors ... je peux pas trop lui en vouloir. Je sais pas ce que j'aurais fait s'il m'avait pas aider...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:10

- T'aurais bien trouvé un moyen
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:10

t'aurais trouver un moyen de t'en sortir si juliette avait pas ete la ?

elle le regarde, attend sa reponse ... non elle aurait pas trouver quelque chose, ou si : une corde^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée [laurene chante!!]   Soirée [laurene chante!!] - Page 25 Icon_minitime

Soirée [laurene chante!!]
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant