Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:18

elle se pousse et enfile des chaussons !

sa va ...

elle passe et va chercher un ballet .... se ramene et ramasse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:20

un BALAI !! mdr pas ballet ! expdr

Il la regarde

- Qu'est ce qui va pas Lau ?
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:22

elle ramasse els bout de verres, et repond pas : ce qui va pas? MAIS RIEN NE VA!!!!

hj oui un balai ... Embarassed
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:24

ptdr !

- Nan mais parce que je comprend que peut etre ça te fasse un truc que mon cousin soit in love de toi ou je sais pas.... mais...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:28

elle se releve et prend ses bouts de verre!!

Tu veux queje te dise quoi ? ah ben moi tout va bien, je peteeee la forme là, tu t'imagines pas! non biensur que sa va pas, mon meilleur ami est "in love de moi" (fait des guillemets avec une seule mains ^^) depuis au moins 3 ans ... que je pourrais plus lui parler sans y penser, que mon mari m'en veuille a un point , et que j'ai pas vu mon fils depuis deux jours et que sa commence a faire UN peu long !

sort de la salle de bain et va dans la cuisine, jete ses morceaux de verre et pose le BALAI! =)
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:30

haha en mode balai ! mdr

Il la suit

- Mais non je t'en veut pas, et si t'as pas vu ton fils c'est parce que tu l'as bien voulu hein ! On t'as jamais obligé a rester 20h/24 avec Lucas ! et tu peut toujours aller le chercher !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:32

elle soupire et va dans la chambre, enfile un jean, un haut, un pull, prend une paire de chaussette, l'enfile et met ses baskets, met un manteau, prend son sac !

sa creve les yeux que tu m'en veux ...

soupire et sort, ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:34

Hausse les epaules et la regarde partir...
* Normal que je t'en veux... tu te tape pas mon cousin mais on en est pas loin et je suis sensé te prendre contre moi et t'aimer comme si de rien n'etait... comme si j'avais rien vu... j'suis pas si con... *
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:35

MORT TOI LES DOIGTS CO***** !!
Elle rentre pas du tout hein, une heure, deux heures, trois heures après ... et est pas passer chez vic ... ni a l'hopital ... a pas son portable ... en clair, EST INTROUVABLE!!!!!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:37

S'inquiete pas plus que ça les 3 premières heures, puis est en mode flippe, mais peut rien faire
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:38

Elle est chez xavier, histoire de se faire tous les cousins! mdr
non mais elle arrive chez lui au bout de trois heures, alors qu'il est euh ... 00H00 !! hum hum ... pas chiante !! mais lui c'est un gentil, il l'ecoute parler pendant mille ans, elle rentre chez elle a 1H38 .... youhou, fait pas de bruit! ^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:40

Genre il dormait t'sais !! Est assis dans son fauteuil, a guetter le telephone, sauf que c'est la porte qui s'ouvre ! mdr fait pas de commentaires
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:42

elle le regarde, est un peu mouiller car il pleut, fait pas de commentaire non plus, va se changer, met un jogging avec un pull large, va dans la cuisine se faire une tisane, a pas chaud!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:43

- J'pensais que tu ramenerais Tom... un peu tard
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:44

je suis pas allé chez vic... j'irai le recuperer demain matin tot, il dort surement là, je vais pas tout le changer parce que maman a envie de le voir.

se fait toute sa tisane et s'appuie contre les meubles, se rechauffe! ^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:45

- Certes... ça serait egoiste...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:48

elle le regarde et regarde ailleurs, elle part se fiche dans le canapé, en passant elle lache, pas fort :

j'etais pas non plus a l'hopital, si sa peut te rassurer...

s'assoit sur son canapé, boit sa tisane!:p
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:49

- Bouai... vaguement.. a la limite l'heure des visites est largement passée, je me doutait un peu
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:50

elle lui dira pas qu'elle etait chez xavier, après il va croire qu'elle se fait tout les cousins! mdr si il lui demande, elle lui dira, mais sinon ... il a qu'a courir derriere la carotte hein! mdr
elle est assise sur son canapé, et boit sa tisane ... est triste, en a marre de tout!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:53

Il est debout, et la regarde

- On va peut etre pas rester comme ça toute la vie....
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:55

sa fait que quelques heures que c'est comme sa ...

elle soupire et le regarde!

il fallait juste que je parle a quelqu'un, et dans ce cas comme je pouvais pas le faire avec lucas je l'ai fait avec xavier ! sa va aller mieu pour moi quand sa ira mieu pour toi ....
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:58

Il la regarde... bougonne

- Ah bon... v'la l'autre cousin... heureusement que j'en ai que 2 !!! Et puis moi ça iras pas mieux ! Voila ! Surtout si tu commences avec le 2eme cousin, c'est pas près d'aller mieux !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:01

ouai ... ben je ferais bien d'en profiter au lieu de me faire reprocher a tord et travers des trucs faux !

elle soupire et se releve!

tu veux que je te dise? je suis vraiment une salope, et t'es vraiment un salaud. comme quoi, on va vraiment bien ensemble !

part dans la cuisine ENERVER ALORS L'EMBETE PASSSS!!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:03

- Moi j'ai rien fai hein je te feras remarquer !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:05

tu fais rien, ouai, t'as raison ... tu fais rien du tout a pas me dire d'eviter de me taper tes cousins, bizar CHOSE QUE JE NE FAIS PAS!

elle le regarde!

mais non , c'est sur tu fais rien, pas la peine de me faire remarquer, je vois bien ! tu es super, tu es parfait , tu es un ange et je suis un demon ... pourquoi tu t'es marié ave cmoi deja? t'avais pitier non?! ou alors vue que y'avais rien d'autre de toute facon ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]   Lucas meurt pas ! [ Matt and lau] - Page 13 Icon_minitime

Lucas meurt pas ! [ Matt and lau]
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant