| MANUUU MEURT PAAAAS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:24 | |
| il regarde vic et lui idt : il dort, et il ne se reveillera pas... mais il va entendre ce que vous dites.^^ | |
|
| |
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:27 | |
| Elle hoche la tete et sourit, a pas perdu son calme, meme avec des menottes et une accusation de meurtre sur l'amour de sa vie ! lol Elle va dans sa chambre la tete haute meme si tout le monde la regarde et elle grimace quand elle voit Manu, le pauvre quand meme il doit avoir mal ! Elle se met a coté de lui, foudroie le policier du regard et lui parle, lui caresse doucement les cheveux meme si c'est pas trop facile - Hey mon ange... je trouverais qui t'as fait ça j'te promet... je t'aime mon coeur alors soigne toi vite stoplé... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:28 | |
| il fait dodo et remut legerement .... hihi! fait rien de plus, peut rien faire de plus... :s | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:30 | |
| Elle le regarde et soupire, lui pose un bisous la ou il est pas trop blessé et se dit que c'est inutile de rester, autant s'expliquer avec les autres nazes !! mdr elle lui chuchote - Je t'aime mon coeur, je revient bientot ! Et hop la elle sort, attend meme pas l'autre ! mdr | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:31 | |
| Le medecin la regarde et tout, est trop desoler ! victoria, vous voulez que je previene quelq'un pour les enfants? | |
|
| |
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:33 | |
| Elle le regarde et sourit - Vouspourriez appeler ma soeur s'il vous plait ? Dites lui tout, expliquez lui et demandez lui d'appeler la mere de Manu si elle a besoin... J'en ai pas pour longtemps de toute façon Elle fusille du regard le gendarme et regarde le medecin - Prenez soin de lui... Et elle se fait embarque avec ses menottes et tout, se retrouve en garde a vue, sympatoche, et ça dure bien plus longtemps que prévu... genre 2 jours... 3 jours... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:35 | |
| il a appeler sa soeur et elle garde les petits, appel la mere de manu pour la prevenir quand meme, elle rapplique et prend les petits au bout de deux jours... Et manu reste a l'hopital, au bout de trois jours, sa va mieu, mais il faut lui faire des pansements et tout sa , du coup il doit rester a l'hopital ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:36 | |
| Et elle elle reste a croupir en prison parce que personne s'occupe de son cas, personne l'ecoute, elle a des nouvelles de personnes..... OUIIIIIIIIIIIN | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:38 | |
| LAurene vient la voit, lui dit que manu va mieu et tout sa, a contacter un avocat et tout ... bref a tout fait sans lui dire! mdr Et manu lui, ben il va assez bien, coline est venue le voir, elle s'est fait virer... oups! mdr Et puis le docteur prend parti de vic et demande au policier de la liberer, explique quelques trucs mais ils veulent rien entendre les saligauts!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:38 | |
| Elle reste a mourir ici, se fait grave chier, est en colère contre la France entière !! mdr | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:40 | |
| Se fait grave chiez, et surtout PERSONNE lui dit que vic est en prison, il lui en veut a mort de pas venir le voir, ohhh !! meme ses gosses viennent avec sa mere... trouve sa un peu louche quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:41 | |
| Oh non le pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Elle finit par piquer sa crise dans la prison, gueule et veux un telephone !! non mais !!! mdr alors elle finit par l'avoir sinon elle pique son scnadale international ! mdr et elle telephone a l'hopital, fait genre qu'elle appelle ses petits, elle fusille celui qui la surveille du regard ce qui fait qu'il se casse ! mdr elle appelle donc l'hopital, demande la chambre de Manu et ça sonne.................. | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:43 | |
| il soupire et repond ! hallo,!? | |
|
| |
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:44 | |
| Elle elel sait pas qu'on lui as rien dit !!! elle pense qu'il sait quand meme ! oh - Allo Manu ? C'est Vic chéri... ça va, tu va mieux ?? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:45 | |
| il soupire, reste assez neutre! ben sa va ... tu saurais si tu avait l'aimabilité de venir me voir de temps en temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:46 | |
| Reste conne derrière son téléphone - Ben... tu sais bien que je peut pas ! Se dit qu'il sait peut etre pas en fait mdr | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:48 | |
| ah ouai ? t'es coincé a la maison? oh pas de chance, vraiment. et le telephone sa existe, sa fait 4 jours que j'ai pas de nouvelle, qu'est ce qui se passe? j'ai eu peur moiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:49 | |
| - Okay... on t'a rien dit, on prefere te faire croire que je t'abandonne comme ça plutot que de te dire la vérité... sympa Soupire - Je suis en prison Emmanuel, soupçonnée de tentative de meurtre par 2 fois sur la personne d'Emmanuel Moire | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:50 | |
| il eclate de rire et sent que c'est pas une blague ! c'est pas une blague?! | |
|
| |
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:50 | |
| - Non pas franchement. Ca fait 3 jours que je suis en prison. Et on veut pas me sortir de la vu qu'on t'a rien demandé | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:51 | |
| ben on m'a dit qu'on venait m'interoger cette aprem'. il soupire! punaiz ... mais pourquoi toi ? je pige que d'al'! | |
|
| |
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:54 | |
| - Ben... je suis le coupable idéal hein... la femme plus trop amoureuse qui veut te tuer pour avoir ton argent... et encore, c'est le scénario le moins tordu qu'on m'a sortit ! Elle leve les yeux quand le gars rentre dans la piece - Je suis désolée chéri, je doit te laisser... sors moi de la ! je t'aime ! Et elle raccroche, se fait vrai engueuler parce qu'elle a appelé son mari, du coup elle se fait isoler dans la partie serial killer ptdr | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:55 | |
| la pauvre mdr lui il se fait interoger et s'enerve trop contre les policiers, leur dit que si il la libere pas, il invente un coupable pour lacher sa femme, autant le dire tout de suite, il est sure que c'est pas elle, a sentit la silouhette dans son ods, elle etait GRANDE§! et sa femme n'est pas grande du tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:56 | |
| N'empeche que maintenant ils l'ont mis dans la partie prisonnier a haut risques parce qu'elle pique ses crise pour qu'on lui fiche la paix, ça fait qu'elle peut recevoir 0 visites, 0 appels et en plus il faut une procedure de 4 jours pour la faire sortir ! et en plus, on veut pas la faire sortir, donc ça c'est fait, elle a un peu envie de pleurer ! mdr | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS Lun 1 Sep - 17:57 | |
| il reste a l'hopital, peu rien faire, en plus le docteur a detecter un truc bizar et tout ... ouie! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANUUU MEURT PAAAAS | |
| |
|
| |
| MANUUU MEURT PAAAAS | |
|