| The Jour ==> Le Mariage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurene Petrosillo
| Sujet: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:01 | |
| LE voilà, le jour tant attendu, mais en meme temps, super angoissant. Elle s'est reveiller pas a coter de son cheri, c'est normal le jour du mariage... mais elle a super envie de le voir. Ce matin, elle s'occupe que d'elle. Elle se fait deja coiffer, ensuite elle se maquille et tout, et met sa robe au dernier moment... et son voile! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:03 | |
| Lui il est dans le suspence, est super occupé et tout ! Et puis il se prepare, attend THE heure | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:04 | |
| Elle se prepare et tout, vic vient l'aider en tant que gentille soeur. Et puis y'a manu qui arrve avec les gosse, vic les recupere et manu reste avec lau. il lui dit pleins de trucs chou, et tout, et elle , elle arrange toujours tout, mais il faut dire... elle ressemble a une princesse avec sa robe longue, grosse et blanche, cette coiffure qui releve ses meches de devant mais laisse apparaitre ses boucles et son voiles. Maintenant, il est l'heure d' y aller.... alors elle est dans le trajet, et stresse.... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:06 | |
| Lui il est deja, parle a tout les invités est tout content et souriant, cherche des yeux sa chérie meme si il sait qu'il la verra pas mdr | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:08 | |
| tout le monde rentre a l'interieur et tout... se prepare. Elle arrive et passe discrement (comment faire? mdr) dans un coin ou personne la voit. Elle est en plein stress et manu la rassure, lui disant qu'elle est magnifique, qu'elle l'aime , qu'il l'aime ... Qu'ils sont comme lui et vic... pour toujours... Elle hoche la tete , met son voile bien en place, et la musique se lance... et elle rentre au bras de manu. | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:09 | |
| Et lui il attend, est dans le suspence mais quand il la voit rentrer c'est bon, y a plus de suspence.. Il se met a sourire tout seul, la quitte pas des yeux... pense juste : Wahou | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:11 | |
| Elle sourit aussi, tout le monde la regarde, elle regarde d'abord lucas tout a droite, vic tout a gauche, et regarde devant : matthias. Elle sourit et avance, entend manu chuchoter " sa va aller ... c'est le bon ... " elle sourit et hoche discretement la tete et arrive enfin a sa hauteur, elle le regarde lui sourit. | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:12 | |
| Il lui sourit, se retiens pour l'embrasser mais non !! hum hum un peu de serieux !!! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:14 | |
| manu lui sourit et rejoind ses enfants, elle se met en face de matthias et le regarde, sourit. le curé marmone dans sa barbe vous pouvez lui souleveé son voile ... Elle sourit , je crois qu'elle en peut plus! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:15 | |
| Il la fait, la regarde, a envie de lui dire qu'elle est magnifique mais je crois que voir son sourire ça suffit hein !! | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:18 | |
| elle trouve sa horrible de pas pouvoir l'embrasser, le toucher, lui dire un truc, alors elle lui fait un petit sourire genre "je suis troooop heureuse"! mdr Et puis le curé fait son discour superrr chiant, arrive enfin le moment: Mademoiselle petrosillo, voulez vous prendre pour epoux Mr Friselle matthias, ici present, de le cherir et l'aimer dans la joie comme la peine .... blablabla ....? Elle regarde pas le curé, elle lache pas des yeux matthias, elle ouvre la bouche et sourit: Je le veux. | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:20 | |
| Il lui fait un géant sourire, ecoute l'autre raconter milles choses et tout, quitte pas Lau des yeux et quand c'est a son tour, il lui sourit et dit d'une voix bien décidée - Je le veux | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:21 | |
| Elle sourit , a les yeux legerement larmoyants... elle a envie de l'embrasser bon dieu! Monsieur friselle, souhaitez vous dire quelque chose a mademoiselle pretrosillo?! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:22 | |
| Comprend pas pourquoi il pose cette question, il a jamais entendu parler de cette question !! mdr - Euh... ben oui... Mademoiselle Petrosillo, je t'aime ! Rit | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:26 | |
| Mademoiselle petrosilli, avez vous quelque chose a dire a mr friselle? elle le regarde et sourit! euh ... oui... a la voix tremblante, elle est siheureuse, elle a envie de pleurer de joie lààà!! matthias, je ... euh... j'avais raison quand un jour, il y a plus de 6 ans, j'ai dit que tu etaisl'homme de ma vie... Je t'aime. bien. je vous déclare mari et femme, uni par les liens du mariage. vous pouvez embrasser la mariée. | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:28 | |
| Il la regarde et sourit, l'embrasse passionement, attendais un peu que ça !! mdr | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| |
| |
Matthias
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:31 | |
| Il lui sourit en peut plus du tout de chez plus du tout, l'emmene pour signer les papiers et tout et ils sortent dehors. Youhou ben de monde, plein de trucs sur la tete et tout ! oulaaaa mdr | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:33 | |
| euh elle en peut plus, se prend pleins de trucs dans la tete, rit et regarde matthias, et là seance photos et tout ... avec pleins de gens, tous les deux... trop biien. Et puis après elle jete son bouquet , c'est bon, ils peuvent partir et aller manger, boire, danser... elle monte dans une voiture avec matthias! | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:33 | |
| Est dans la voiture avec elle, arrive pas a se remettre qu'il est marié | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:34 | |
| elle le regarde et sourit, lui prend une main et parle pas fort : a y est ... | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:35 | |
| Sourit - He ouai... je vais t'avouer que ça me fait tout drole... mais je suis super heureux | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:36 | |
| moi aussi, je suis heureuse avec toi. elle sourit et l'embrasse a nouveau, avait trop envie. | |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:38 | |
| Il prolonge, mais pas beaucoup parce qu'ils sont arrivés ! mdr | |
|
| |
Laurene Petrosillo
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage Lun 1 Sep - 2:39 | |
| Elle sourit et sort de la voiture, pleins de gens viennent la voir, la feliciter, pleins de monte, OH doucement. mdr Elle sourit, parlote avec tout le monde, essait de toujours pouvoir voir matthias... wahou, il est beau comme sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Jour ==> Le Mariage | |
| |
|
| |
| The Jour ==> Le Mariage | |
|