Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Est invité....

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Est invité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:02

ben si ! okay ... c'etait si il y avait un probleme, il n'y en a pas ... parfait !

reprend son verre et boit !
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:03

Il la regarde, a rien compris mais pas grave...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:05

elle le regarde, soupire!

ecoute je te dis sa parce que ... je veux pas paraitre gonflé ! je comprendrai que tu veuilles pas bosser avec moi ... enfin bon bref! tant mieu que tu acceptes, ... tu vas voir derriere son air grossier, il est gentil ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:07

- Okay...

Il la regarde

- J'ai rien contre toi Laurène... c'est juste que c'est pas facile, c'est tout
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:08

elle s'est affachit sur le canapé et elle le regarde!

qu'est ce qui est pas facile?!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:09

- De te voir
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:10

je peux toujours mettre une cagoule !

sourit legerement et redevient serieuse!

sa devrait pas ... etre pas facile ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:11

- Eh ben ça l'est
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:13

pour moi aussi ...

Elle le regarde plus ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:15

Il la regarde

- Ecoute, j'ai bien compris, pour toi c'etais au moins aussi dur que pour moi, si ce n'est plus... mais j'aurais voulu savoir... juste une toute petite chose... pourquoi. Et j'ai jamais su. C'est pour ça que je t'en veut Laurène
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:18

elle le regarde ...

J'arrivais pas matthias, ... nous deux c'etait fusionel, on se voyait, on etait là, je vivais dans ton sourire, dans ton regard, sous tes caresses, je n'avais plus rien, a part une image qui bouge sur mon ordinateur, otut les 36 du mois, je pouvais pas... non je ne pouvais pas ... c'etait trop dur et j'en souffrais trop ... j'y arrvais pas, en plus ... je sais pas, j'avais tout sous les yeux, chaque quelque chose me rappelait a toi ... je vais te dire je croyais que c'etait la bonne solution ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:20

- Ca l'etais pas
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:23

je sais ... mais je m'en suis rendu compte trop tard, tu as fini ton année et lucas m'a d it que tu filais faire ton truc là, ... je lui ai dit que je ovulais venir te voir, ... il m'a dit okay ... il m'a emmener te voir a brodway, et a la fin du spectacle, le 27 aout, il m'a dit " il a quelqu'un d'autre"! j'etais revenue pour recommencer, tout oublier, et il m'a dit sa, j'ai pas pu te voir, je suis repartie comme j'etais venue ...et j'ai essayer de revivre... voila!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:25

Il la regarde, dit rien... repense.... le 27 aout un avait encore quelqu'un oui
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:27

Alors oui j'ai fait le mauvais choix et j'en suis désolé ... mais si ... elle etait encore là, tu t'en ficherais pas mal pourquoi je t'ai quiter ...

Elle se releve et soupire !

moi j'en souffre chaque jour de t'avoir perdu, et toi de l'avoir perdu elle, voila chacun son fardeau !

soupire encore et va dans sa minuscule cuisine ! enfaite c'est une kitchinete!^^
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:30

- C'est grace a elle que je te parle la Laurène... parce que sans elle je serais pas la, pas devant toi, c'est sur... et j'ai toujours voulu savoir pourquoi.
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:32

ah ben je la remercie, ... maintenant tu sais pourquoi ,tu sais que j'en ai autant souffert, et que je regrette chaque matin que je me leve, chaque jour, sa va comme sa?!

elle le regarde pas, elle a les yeux larmoyants, sa lu ifait du bien de lui dire....
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:35

Hausse les épaules

- Comme ça je sais
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:36

elle range ses dossiers, dit plus rien, est mal, ... normal !! elle aurait mieux fait de mourir a la place de juliette, il aurait ete heureux, et elle, elle serait parti ....
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:38

Il la regarde et soupire

- Super, on est avancés
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:40

elle le regarde et s'arrete deux secondes!

c'est toi qui ai avancés, maintenant tu sais ... je peux rien faire de plus, j'ai pas de remonte temps ...
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:43

- Moi non plus. Et je veux surtout pas le faire, je veux rien revivre de tout ça, ni ta rupture, ni sa mort, ni rien. Juste avancer, mais c'est pas possible. alors voila, on va en rester la, comme 2 cons
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:45

si je remonte le temps je viens te voir ce 24 decembre et je te dis a quel point je t'aime et que je vais resister parce que cc'est encore plus dur que tu ne me prendra plus dans tes bras ... voila maintenant que je le sais, je te dirais sa ce 24 decembre! et tu revivrai ni la rupture, ni la mort , mais c'est trop tard!

elle le regarde!

et tu vas pas rester là comme un con ... tu vas te bouger et vivre!
Matthias

Matthias

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:47

- Vivre quoi ???

Il la regarde

- J'en ai rien a foutre moi ! Regarde ce que je fais, j'aide des gamins a monter un spectacle merdique alors qu'ils valent mille fois mieux que ça, et en dehors de ça je fais rien, je sert a rien, je vis avec personne, je manque a personne non plus ! Yen a qu'un qui est heureux de ma situation, c'est mon père. Point
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:49

c'est lui le con, ton pere! putin mais il est encore là lui ?

secou la tete!

tu te dois de vivre pour elle non ... et tu crois pas tu manquerais a des gens ? c'est sa.. tu crois que personne ne t'aime ... non c'est faux, reveille toi, tu es aimé, tu veux juste pas le voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est invité....   Est invité.... - Page 2 Icon_minitime

Est invité....
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant