| attention accouchement ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Admin
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:01 | |
| Ferme l'eau et cours derrière lui, a mis son peignoir quand meme !! mdr - Emmanuel !!! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:02 | |
| Quoi?? y'a quelque chose qui ne va pas ? sa tombe bien, MOI non plus ! il la regarde! | |
|
| |
Messages : 9951 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : La ou tu pars...
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:04 | |
| Leve les yeux au ciel et se plante devant lui. - Est ce que tu ressent quelque chose quand tu penses a ton fils ? Et je parle pas de Hugo ! Est ce que ça te fait quelque chose ??? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:05 | |
| non non , je m'en fous qu'il soit mort, tu le fais expres? je l'ai vu grandir en toi pendant 9 mois, alors oui ... mais je veux pas avoir peur de faire un bébé parce que ... sa risque de se reproduire, on ne vit plus si tout est comme sa! tu vois ? il soupire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:07 | |
| Elle secoue la tete - Alors elle est la la difference entre toi et moi... Je peut pas faire ça ! Dans ma tete c'est comme si on emmenait quelqu'un a la mort... enfin je sais pas c'est pas... on peut pas faire ça... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:09 | |
| tu crois que quand on a enlever emma au centre commercial ... J'y SUIS RETOURNER ! oui, pour elle, pour moi, et pour toi! quoi ? oh vic reveille toi, tu vas pas te laisser abatre, il faut le petit frere ou soeur pour nos deux enfants, pour le papa, pour tout! enfin tu peux pas ... je sais pas, je te comprend pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:12 | |
| - Je sais... mais la c'est pas comme si j'allais au centre commercial... c'est 9 mois de ma vie Manu ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:13 | |
| reuni dans ma vie, sa fait peut etre plus de 9 mois dans le centre commercial hein ! il la regarde mechament ! hj : il dit deja pas de la merde! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:14 | |
| - Ca se saurait si tu passais 9 mois a faire les magasins !! Le regarde et soupire - Arrete de me regarder comme ça, je mérite quand meme pas d'être assassinée sur place | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:16 | |
| dans toute ma vie, je risque de passer 9 mois si ! il detourne le regard! et je merite pas sa non plus je crois ... un bébé ... un petit bébé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:18 | |
| Regarde ailleurs - Arrete Manu... essaye pas de m'avoir... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:19 | |
| alors tu te retiens? Quoi ? Je comrpend rien du tout de toi ! fouuuuu§ il soupire ("fouuu"^^) et il regarde toujours pas vic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:21 | |
| - Moi non plus je comprend rien de moi, il n'empeche que je ne veut pas de troisème enfant. Voila ! Après c'est vrai que c'est difficile de prendre une décision comme ça, mais c'est pris et c'est tout. Je sais bien que tu n'es pas d'accord... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:23 | |
| sa c'est certain, sa m'enerve, sa me met en rogne, et tu es tetu comme une mule, c'est sa le pire! tu serais capable de passer cette envie juste pour me tenir tete et sa m'enerve parce que tu sais que sa me rend malheureux et tu t'en fiches pas mal, tant que toi tu ne revis pas cet horreur, tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:25 | |
| Leve les yeux au ciel - Arrete je m'en fou pas !! Mais est ce que une fois dans ta vie tu me laisseras faire un peu comme je veut meme si t'es pas d'accord ?! Je comprend que ça soit pas facile, y a pas de probleme... Mais ne dit pas que je suis égoiste alors qu'en ce moment tu ne pense qu'a toi !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:26 | |
| je pense a moi, a nos deux enfants qui veulent un petit frere ou petite soeur, et toi tu penses que tu peux pas, et c'est moi qui suis egoiste? voyons ouvre les yeux, assume de l'etre au moins. OUi je l'ai été dans ma vie, mais là c'est pour moi et pour mes deux enfants, et eux, je veux pas les voir malheureux. alors fait gaffe! | |
|
| |
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:28 | |
| - Si tu leur en parle pas toute les 3 secondes, ils demanderont meme pas !! C'est pas comme si on en avait qu'un ! La ils sont 2, ils se suffisent ! J'ai toujours été très heureuse avec une seule soeur !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:29 | |
| normal, t'as pas perdu une soeur, tu dis n'importe quoi, eux ils comprenent pas ais vraiment, on leur odit sa, un petit frere ou une petite soeur ! soupire! | |
|
| |
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 20:32 | |
| Leve les yeux au ciel - C'est toi qui veut un bébé, et pas les enfants, essaye pas de te trouver des gens de ton coté ! Eux ils sont trop petits, ils comprennent pas, ils savent pas, les met pas la dedans ! Maintenant vas y, essaye de me trouver des raisons pour que je change d'avis ! Des choses que toi et les petits vous m'apportez pas déja... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 21:45 | |
| un autre enfant .... voila ! je trouve que c'est suffisant ! il la regarde et lui fait un leger (jai dit leger) sourire! | |
|
| |
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 22:08 | |
| De toute façon elle le regarde pas - Je crois pas que.. ça soit assez... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 22:09 | |
| dommage, pour moi, sa l'est ... vraiment. il soupire et sort de la salle de bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 22:13 | |
| Parle toute seule - Je sais... Elle soupire et se seche, se rhabille | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 22:13 | |
| il se seche, va dans la chambre, et se rhabille, peste tout seul, cherche ses arguments, ... cherche tout! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: attention accouchement ! Dim 24 Aoû - 22:15 | |
| Elle l'entend pester et soupiiiiire encore !! Elle sait bien que c'est pas juste ce qu'elle fait, mais elle peut pas, elle peut pas hein !! D'ailleurs ça lui fait penser qu'elle a pas pris sa pilule du jour donc elle peste pour la trouver.... que de pesteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention accouchement ! | |
| |
|
| |
| attention accouchement ! | |
|