Mon Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la vie de vos artistes favoris ou d'illustres inconnus dans notre Paradis

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vient la chercher

2 participants
AuteurMessage
Matthias

Matthias

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:11

Frappe a la porte, tout penaud parce qu'il est un peu en retard, vu qu'il a raté le bus qu'il voulait prendre ! ralala
Revenir en haut Aller en bas
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:12

Elle est toute prete, toute belle, et va donc ouvrir!!

hey !

lui sourit et lui fait la bise ... elle ressent un drole de truc, comme si elle voulait se jeter dans ses bras ... mais elle le fait pas hein!! Wink a la place elle regarde sa montre et rit :

en retard !
Matthias

Matthias

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:14

Rougit

- Désolé j'ai raté le bus...

Est tout penaud !! Etre en retard a son premier rendez vous !! OUPS c'est sorti tout seul !! mdr
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:15

c'est pas grave ...

le regarde et sourit

je pense que je t'excuse ! tu veux rentrer ou on y va direct?!
Matthias

Matthias

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:16

Sourit

- Merci ! Ben si t'es prete on peut y aller maintenant... peu importe, je suis en retard, donc en tord, donc tu decide !!

Rit
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:18

le regarde et rit !

okay allons y alors !!! Smile

elle met ses chaussures (converses donc deux de tens' Wink ) , met son manteau et sourit

voila !

elle prend ses clés et son sac et sort !!
Matthias

Matthias

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:20

Etait deja dehors donc comme ça c'est fait ! et hop direction la patinoire... en bus !
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:21

ben voila patinoire en bus !! ils prennent donc le bus et arrivent a la patinoire!Smile

hj suite patinoire!^^
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:33

La miss est rentrée chez elle, et elle se prepare, elle est prete a 20H20 ... il lui manque encore ses bijoux ... elle est toute prete a 20H25 ! ^^
Matthias

Matthias

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:36

Il frappe a la porte a 20h24 !! mdr Il est tout beau, a mis un costar, sans cravate parce que c'est le lycée quand meme !! expdr et il est en baggy en dessous (tu vois Chris ?? C'est le meme !! mdr)
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:40

hj tu voulais me faire mourir peut etre???!!!!! ^^

Elle finit de mettre sa boucle d'oreille en place, elle est en robe noire trop belle, avec ses cheveux lachées, juste une petite pince retient des cheveux de devant! Elle est maquiller legerement, mais trop beau ... en clair ELLE EST TROP BELLE! ^^ elle ouvre donc la porte et sourit... genre trop beau ! (mdr : moi aussi je vais te faire mourir naaa! ^^)! elle le regarde, et sa y est, elle en peut plus du tout là, l'est trop beauuu !!!!!! <3
Matthias

Matthias

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:10

Il la regarde, de haut en bas, de bas en haut et pousse un petit sifflement d'admiration

- Eh ben... ça valait bien l'heure entière...
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:11

Elle le regarde et sourit !

tu es très elegant !

elle le regarde avec son petit regard de "j'en peux plus" ^^ !

bon je prend mon manteau et on y va ...

elle prend son manteau trop classe et prend son sac et ses clés!

voila!
Matthias

Matthias

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:13

Il l'attend dehors, la regarde sortir et respire. Mmmm elle sent trop bon en plus !!
Laurene Petrosillo

Laurene Petrosillo

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:15

Elle ferme sa porte et range ses clés dans son sac, se retourne vers lui et sourit !

c'est parti !

elle est toute contente, descend les escaliers et sort dehors ... prend le bus pour aller chez monsieur l'ami de sa classe!!!!!

hj on y fait ou??!^^
Matthias

Matthias

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:16

Il l'accompagne, se dit qu'il va connaitre personne si ça se trouve, a part elle et Lucas, mais ça le derange pas ! Il est pas du genre super bavard de toute façon, a part avec ceux qu'il connait très bien... et avec elle !
Contenu sponsorisé

Vient la chercher Empty
MessageSujet: Re: Vient la chercher   Vient la chercher Icon_minitime

Vient la chercher
Page 1 sur 1